Chapitre 31🔏

987 52 4
                                    

Pdv chérine

?!- chérine ... chérine ... babe ?

Suite à son surnom j'ouvre délicatement les yeux.

Je tourne la tête vers mon blond préférer et aperçois qu'il me sourit .

Martinus - bien dormis ?

Moi- oui ...

Il me sourit et je me lève mais avant que je puisse sortir du lit, Martinus attrape mon poignée et me tire vers lui .

Ma tête se place dans son cou, mes main sur son torse nu et mes jambes finissent encerclé par les siennes .

Je souris et place mes mains dans son dos pour resserrer son étreinte .

Il embrasse délicatement le haut de mon crâne avant de caresser mes cheveux.

Martinus - reste encore un peu ... s'il te plaît ...

Je rigole légèrement et hoche la tête avant de lui embrasser le cou .

J'aime ces moment, aucun de nous deux parle ou ne se dit « je t'aime » mais pourtant, un simple bisous ou câlin prouve se que l'on ressent .

Je soupire de bien être et me colle un petit peut plus contre mon copain .

Martinus - tu as faim?

Ne voulant pas me lever j'hoche négativement la tête .

Martinus - aujourd'hui on va à la piscine avec Mac et Lilou .

Moi- ok , ils se rapprochent ?

Martinus - à se que j'ai compris oui . Mac veut se rapprocher d'elle aujourd'hui !

Je rigole légèrement sachant très bien qu'il n'osera pas et fini par me détacher lentement de Martinus.

Moi- on se lève ?

Il hochent la tête et nous nous levons . Martinus enfile un t-shirt et nous descendons vers la cuisine .

Gerd Anne - bonjour les enfants ! Bien dormis ?

Martinus - oui merci maman .

Moi- oui merci et vous ?

Gerd Anne - tutoie moi , et oui très bien merci !

Je lui souris et nous commençons à manger le petit déjeuner .

**

!!!- chérineeeeeee !!

Une petite fuser  saute sur mes genoux et s'assoit sur ceux ci .

Étant dans le canapé et dans les bras de Martinus , Emma nous fait un câlin .

Emma - vous faites quoi aujourd'hui ?

Martinus - on va a la piscine avec Mac et Lilou .

Emma - et pourquoi pas moi ?

Martinus -une autre fois !

Emma - mais ...

Moi- on ira une autre fois ma puce t'en fait pas . Et se soir si tu veut on fait un gâteaux ensemble !

Emma - ouiii! A se soir !

Nous rigolons et elle descend de mes genoux avant de monter en courant dans sa chambre .

Nous décidons de monter nous préparer et une fois prêt nous descendons dans le salon ou se trouve marcus et Lilou .

Lilou- heyyy!

On lui fait la bise et nous prévenons Gerd Anne que nous allons à la piscine .

Nous prenons le bus et arriver à la piscine nous allons dans des vestiaires diffèrent.

Une fois en maillot de bain nous passons par les douches et nous finissons par entre dans la piscine . Voyant que les jumeaux n'était pas encore là nous entrons dans l'eau .

Lilou - alors avec Martinus ! Tout va bien ?

Moi- très bien ! Et toi avec Mac ?

Lilou - bah ... pour l'instant rien ... juste des messages ...

Moi- il te plaît ?

Lilou - on parle de Marcus Gunnarsen la ! Le beau gosse norvégiens ! Bien sûr qu'il me plaît  !

Nous rigolons et commençons à nager .

Moi- tu lui plaît aussi , mais il n'est pas habituer à tout sa ! C'est la première  fois pour lui !

Lilou - oui je sais ... mais des fois j'ai l'impression qu'il veut dire quelque chose mais qu'il bloque ... alors que à chaque fois qu'il dit quelque chose je rigole ou je trouve sa mignon ... je vois pas pourquoi il bloque ...

Moi- tu sais quoi ! Après avec Martinus on ira dans notre coin et t'essayera de te rapprocher de lui ...

Lilou - Je vais pas oser ...

Moi- vous vous kiffer tout les deux ! Ose !

Nous rigolons et continuons de parler de tout et de rien .

10 minutes plus tard les jumeaux arrivent et viennent vers nous avant de sauter dans l'eau .

Je regarde Lilou et rigole .

Moi- bave pas !

Elle me regarde rouge et les jumeaux sorte leurs tête de l'eau à quelque mètre de nous .

Martinus - désoler les filles , il y avait des fanes ...

Moi- pas grave , sa nous a permis de discuter !

Marcus - de quoi ?

Moi- pas de toi !

Il me tire la langue et se tourne vers Lilou qui est toujours rouge .

Marcus - sa va Lilou ?

Moi- oui t'inquiètes pas ! Je luis et juste dit un truc qui la fait rougir !

Lilou me lance un regard meurtrier alors que je rigole .

Martinus - bon ! Vient on va là-bas mon coeur !

J'hoche la tête et envoie un clin d'œil à Lilou qui lève les yeux au ciel .

Je monte sur le dos de Martinus et il commence à nager vers l'autre bout de la piscine .

Arriver au bord il plaque son dos contre le muret et je me place en face de lui . Mes jambes passe autour de sa taille et mes bras autour de son cou .

Il m'embrasse et passe ses bras autour de mon dos .

Il vient légèrement pincer mes côtes, de qui me fait rire .

Moi- arrête !

Il continu alors que j'essaie de le coule  mais finalement c'est moi qui coule  !


Hey !
C'est le plus long chapitre de cette histoire haha 😂
Vous aimez leurs relation ?
Le prochain chapitre sera sûrement un pdv Marcus !
J'espère que vous aimer !
Bisous ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant