Pdv chérine
Une fois que j'ai fini de manger , je remonte dans ma chambre et m'étale dans mon lit . J'attrape mon téléphone et aperçois que j'ai un snap de Martinus .
From : babe ❤️
Je sourit voyons sa petite tête avec sont petit chignon . Comme cela on dirait vraiment Marcus ! C'est impressionnant !
To : babe ❤️
From : babe ❤️
Je rigole voyant leurs tête beaucoup trop chou et screen . Mais une fois que j'ai relu la petite phrase en bas de la photo je rigole . Mon copain n'est pas très intelligent !
To : babe ❤️
Je lui envoie et soupire attendant sa réponse .
Je reste quelque secondes fixais sur la photo me rappellent que mon copain est vraiment canon !
J'ai de la chance de l'avoir quand même ! Même si à se moments précis ... il me manque ....
To :babe ❤️
Tu me manque ...😔❤️From : babe❤️
Dit pas sa stp ❤️To : babe❤️
Pourquoi.... c'est vrai ..😔❤️From : babe ❤️
Je sais ... moi aussi ... mais si tu me dit sa ... je vais vouloir revenir ... et puis sa fait même pas 1 jours que je suis parti ❤️Il a raison ... il faut que je tienne ...
To : babe ❤️
Ta raison ... je suis désolé ...❤️From : babe ❤️
C'est pas grave babe ❤️ a moi aussi tu me manque 😔❤️Hey !
Chapitre cours dsl mais je voulais voir si cette nouvelle mise en page vous plaît ! Vous aimer ?
Les snap ?
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ
Teen FictionJe me suis tromper de numéro ... j'ai eu le tient ... 🔏 Text me 🔏 🧡 Martinus Gunnarsen 🧡