Chapitre 23🔏

1K 62 11
                                    

Pdv chérine

Après demain c'est l'anniversaire de Martinus ... et de Marcus aussi ducoup ...

J'ai même acheter leur cadeaux ! Même si je ne l'es verra pas ...

D'ailleurs sa fait 1 mois que j'ai pas vu Martinus ... on se parle tout les jours mêmes parfois la nuit mais ... il me manque quand même ... sont odeur , ses câlin , ses bisous ... tout me manque.

Je descend dans la cuisine et vois ma mère, assise à coter du bar .

Je m'assois en face d'elle et elle me regarde souriante .

Maman - maman chérie j'ai une surprise !

Moi- pfff ... si sa n'a rien avoir avec Martinus je m'en fout ....

Maman- et bien justement !

Je lève le regarde vers elle et la fixe .

Maman- comme tu le sais , ils sont anniversaire dans 2 jours ! Et avec Kjell Erik on c'est dit que pour l'anniversaire de Martinus tu irait en Norvège pendant 2 semaines . Vu que c'est les vacances . Tu serais en quelque sorte sont cadeaux !

Je la regarde bouche bée . 2 semaines en Norvège !
Omggg !

Je me lève et saute sur elle .

Moi- ommggg merciiii!!!

Maman- derien ! Aller va préparer ta valise ! Tu part demain soir ! Tu arrivera le matin en Norvège et Kjell Erik te cherchera ! Tu ira réveiller Martinus !

J'embrasse la joue de ma mère et monte dans ma chambre pour préparer ma valise .

Je met le ballon de foot de l'équipe « Manchester United » pour Marcus et un ensemble de foot de l'équipe « Chelsea » pour Martinus .

Une fois celle ci fini je la ferme et me couche dans mon lit . Il est quand même 23h . J'ai passer plus de 2 heures à faire ma valise .

De : babe ❤️
Hey ! Tu dort ? ❤️

A : babe ❤️
Hey ! Non ❤️
De : babe ❤️
Tu a fait quoi aujourd'hui ? ❤️

Je n'ai pas le droit de lui dire pour la valise donc ... on va inventer .

A : babe ❤️
J'ai fait du skate et toi ? ❤️

De : babe ❤️
Cool ! J'étais au studio ❤️

A: babe ❤️
La chanson avance ? ❤️

De : babe ❤️
Oui ! ❤️

Une longue discussion sans suis .


Hey !
Alors ?
Comment va se passer l'anniversaire des jumeaux ?
C'est nul sorry mais il fallait se chapitre pour faire avancer l'histoire ...
bisous❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant