Chapitre 13 🔏

1.2K 68 45
                                    

Pdv cherine

J'entre dans le grand aéroport et regarde le panneau d'affichage .

« Oslo - Paris , porte C , atterrissage à 11:47 »

Il est 11:35 .

Moi- c'est par la !

Maman - tu est stresser ma chérie?

Moi- hein !? Euhh ... non !

Maman - si je le voit! Tu te mort là lèvres !

Je baisse la tête et continue d'avancer . Nous nous arrêtons à la porte . Beaucoup de fanes y sont . Nous voyons l'avion atterri et beaucoup de fille crie . Je me met à l'écart et j'attend . Je vois plusieurs personnes arriver quand d'un coup sa crie deux fois plus fort . Je vois Kjell Erik et quelque seconde plus tard Martinus et Marcus .

Il sont  habiller comme ceci ;

Ils arrivent souriant et font une cinquantaine de photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils arrivent souriant et font une cinquantaine de photos . Kjell Erik s'avance vers ma mère et luis dit quelque chose .

Ma mère attrape mon bras et nous commençons à sortir de l'aéroport.

Moi- quesqu'on fait ?

Maman - les fanes ne doivent pas être au courant . Ils nous retrouve au parking .

Je soupire et attend encore une fois .

Je les vois arriver devant nous et Martinus donne sont sac à son frère qui lui souris  .

Il s'approche de moi et je court vers lui , je lui fait  un gros câlin .

Ma tête dans son cou je sent sont odeur , divine .

Martinus - sa va ?

Sa voit me semble  moins grave en chansons .

Moi- ouiiii!

Je l'entend rigoler et nous nous détachons .

Je me tourne vers Marcus et lui fait une accolade .

Marcus - marcus !

Moi- cherine !

Marcus - je sais ! Il me parle beaucoup de toi ! Dit il en regardant Martinus qui parler avec ma mère et sont père

Je rigole même si je sent que je rougie et nous nous dirigeons vers nos parents .

Marcus - bonjour madame !

Maman - appelle moi Célia !

Il lui souri et nous entrons dans la voiture .

Je suis assise entre les jumeaux . Marcus a ma gauche et Martinus a ma droite .

Kjell Erik - et donc sa fait combien de temps que vous vous connaissez ? Dit il en nous - Martinus et moi- regardant dans le rétroviseur

Martinus - aujourd'hui 3 mois !

Nous rigolons et ma mère me sourit . Sa fait longtemps qu'on se parle quand même !

Martinus déverrouille sont téléphone et je vois notre discussion. J'aperçois qu'il m'a surnommé « bébé 😂❤️ » je sourit inconsciemment et tourne la tête vers lui . Il est concentré sur sont téléphone .

Il est encore plus beau en vrai c'est impressionnant.

Il relève la tête et je tourne la tête comme pour faire semblant .

Martinus - je t'ai vue ! Rigole t-il en chuchotant

Je baisse la tête et nous arrivons à l'hôtel .


Hellooo!
Alors qu'en pensez vous ?
Comment Va se passer cette semaines?
Bisousss ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant