Chapitre 32 🔏

929 53 4
                                    

Pdv Marcus

Martinus et chérine s'en vont et je reste avec Lilou .

Ok Marcus, prend ton courage à deux mains !

Moi- donc ... huumm...

Je me gratte la nuque gêner et Lilou éclate de rire .

Je souris timidement et nage jusqu'à elle .

Je passe mes bras autour de sa taille et elle s'arrête de rire d'un coup . Elle tourne la tête vers moi et rougie rapidement.

C'est mains viennent se poser sur mes épaules alors que nos corps se rapproche .

Nos visage se rapproche petit à petit jusqu'à que nos front se touche et quelque secondes plus tard nos lèvres .

A se contact je frissonne et sourit .

Pdv chérine

Martinus - sa y est ils s'embrassent !

Nous éclatons de rire et décidons e sortir de la piscine car il fait froid .

Nous décidons de partir pour laisser les amoureux entre eux.

Nous nous changeons et sortons de la piscine pour laisser les tourtereaux ensemble.

Nous sortons mains dans la mains et décidons d'aller au parc .

Nous nous asseyons sur un banc et regardons les enfants jouer sur les toboggans.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux .

Moi- je veut pas partir ...

Martinus - moi non plus mais bon ...

Il embrasse délicatement le haut de mon crâne et pose sa tête sur la mienne .

Après demain, je suis dans l'avion à cette heure ci .

Je ne veut pas que sa se termine ...

Je ferme les yeux et souffle doucement pour éviter de pleurer .

Je me sent tellement bien ici avec lui, pourquoi partir ...?

Martinus - on rentre ?

J'hoche la tête et on se lève .

On commence à marcher et arriver devant chez lui , une Emma sauvage me saute dans les bras .

Emma - on va faire les gâteaux ?

Moi- ha oui c'est vrai ! Aller c'est partit!

Elle retourne en courant dans la maison et je me dirige vers la cuisine en m'attachant les cheveux.

Arriver dans la cuisine je m'aperçois que Gerd Anne et Kjell Erik ne sont pas à la maison  .

Emma sort tout les ingrédients et nous commençons à préparer la patte .

Une fois celle ci prête j'y trempe mon doigt et vient l'essuyer sur le nez de la jeune fille .

Emma - hé !

J'éclate de rire et elle vient en Mettre sur mon nez aussi .

Moi- alors la !

Je court vers elle et l'attrape , je la porte en sac à patate et la pose dans le canapé ou se trouve son frère . Je commence à la chatouiller et elle éclate de rire .

Emma - haaa ! St-...ooop!

Martinus - hé ! Attendez moi !

Martinus se place à coter de moi et commence aussi à chatouiller sa sœur .

La petite fille ri au éclat .

Je souris et arrête mes chatouilles .

Emma reprend son souffle et se jette sur un coussin avant de nous l'envoyer dessus .

Martinus et moi tombons dans le canapé et Emma se jette sur nous .

Elle nous fait, a son tour des chatouilles et nous rigolons .

Gerd Anne - qu'est-ce que c'est se raffut ?

Arriver dans le salon elle nous regarde quelque secondes et fini par sourire tendrement.

Une fois avoir reprit notre souffle, je retourne dans la cuisine pour mettre les gâteaux dans le four . Je range les affaires et monte prendre ma douche .

Je met mon pyjama et entre dans la chambre de Martinus . Je saute sur lui qui est dans son lit et regarde se qu'il fait .

Il est sur Instagram. Il like des edit .

Je souris à cette vu et attrape mon téléphone . Je répond à quelque message et vient finalement regarder quelque vidéos sur YouTube .

Hiii !
C'est court mais j'avais besoin de faire une pose dans mes révisions 🤷🏻‍♀️
J'espère que vous avez aimer !
Avant dernier chapitre !
Bisous ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant