Chapitre 26🔏

1K 64 11
                                    

Pdv chérine

Je m'assois stresser , en face de lui .

Que veux t-il me dire  ?

Martinus - tu voie depuis qu'on est ensemble ... Marcus est différent ...

Ouuufff ! J'ai eu peur ! J'ai cru qu'il allait me quitter !

Moi- oui ... et ?

Martinus - et bah ... j'aime pas le voir comme sa ...

Moi- je comprend , parle lui !

Martinus - il veut rien me dire ! Mais je crois savoir ce qu'il a !

Moi- quoi ?

Martinus - depuis que je suis avec toi , on passe moins de temps lui et moi donc ... je me suis dit qu'il faudrait lui trouver une copine et que je passe une journée seul avec lui !

Moi- c'es une  bonne idée mais tu connais une fille qui lui plaît ?

Martinus - hum... je sais qu'il parle avec une fille qu'on a rencontrer à Oslo ! Une fane je crois !

Moi- cool ! Essaye d'avoir sont insta !

Martinus - oui ta raison ! Merci !

Il embrasse ma joue et se lève de sont lit . Il allait sortir de la chambre mais il se tourne vers sont armoire et sort un paquet .

Il se dirige vers moi et me tend le paquet .

Martinus - joyeux noël bæ! Vu qu'on c'est pas vu à noël ! Rigole t-il

Je lui sourit et déballe le cadeaux . Je voie un collier en forme de rose , un bracelet avec écrit « chérine » dessus et deux billet d'avion .

Martinus - les billets d'avion sont pour la prochaine fois que tu viens me voir !

Je lui saute  dans les bras et l'embrasse .  Il me met mon collier et fini par sortir de la chambre pour ce diriger vers celle de son frère alors que moi , je me couche dans sont lit .

Je ferme légèrement les yeux avant qu'une fusée rentre dans la chambre .

Elle saute sur mon ventre et me fait un câlin .

Emma - chérine ... tu reste ici , avec nous toute ta vie ?

C'est yeux briller , elle est vraiment trop chou !

Moi- non ma puce ... je repart dans quelque semaines.

Emma - ho noooon ...je veut pas que tu parte ...

Moi- moi non plus ma puce ... mais je reviens bientôt promis ! Et puis je suis encore la pendant 2 semaines !

Emma - ouiiii! En plus Martinus il m'a dit que tu sera la femme de sa vie ! Donc je te verrais tout les jours !

Je lui souris tendrement , légèrement ému des paroles de Martinus .


Hey !
Chapitre cours et nul ...
mais bon !
J'espère que sa vous plaît quand même  !
Bisous ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant