Chapitre 30 🔏

966 58 6
                                    

Pdv chérine

Nous arrivons devant un grand bâtiment laissant apparaître une grande enseigne .

Nous entrons dans le restaurant et nous allons à l'accueille .

Martinus - bonjour nous avons une réservation au nom de Gunnarsen.

La dame de l'accueille hoche la tête et nous demande de la suivre . Elle nous emmène dans un petit coin du restaurant et nous nous installons.

Moi- c'est magnifique!

En effet les murs était tous blanc , les nappes son de la même couleur . Seul quelque touches de décoration donne de la couleur . Se qui donne un belle effet .

Martinus - je savais que sa te plairer .

Une serveur arrive et nous donne des cartes . Les prix sont hyper cher ! Je regarde Martinus qui me sourit suivi d'un clin d'œil . Je lève les yeux au ciel et choisi un plat pas trop chère .

Moi- d'ailleurs , pourquoi tu ma inviter dans se resto ?

Martinus - dans 1 semaine tu repart en France ... donc j'en profite à fond !

Moi- mooh , merci mais pas besoin de m'offrir des choses aussi chers Martinus .

Martinus - sa me fait plaisir mon coeur !

Je lui sourit et nos plat arrivent . Tout le repas nous parlons . Il est vraiment adorable et attentionné .

**

Nous sortons du resto main dans la main et nous décidons de rentrer .

Moi- merci ! J'ai adorer se moment avec toi .

Il se tourne vers moi et je l'embrasse rapidement.

Une fois arriver chez lui nous montons et je me dirige vers la salle de bain pour me changer .

Mon pyjama enfiler, je me dépêche d'aller dans la chambre de Martinus et me couche dans son lit .

Il s'approche de moi et se couche à coter de moi avant d'embrasser ma tempe .

Je sourit et m'endors dans ses bras, fatiguer par cette journée .


Hey !
Chapitre archi nul !
Dsl ...
j'espère que vous aimez quand même 😟
Bisous❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant