Pdv chérine
20:45Mon avions décolle dans 15 minutes. Et j'atterris a 7h25 à Oslo . J'arriverai donc à 9:30 à Trofors .
Je suis si presser !
Ma mère a pleurer quand je suis monter dans l'avion ! Oui elle a pleurer parce que je part 2 semaines . On a jamais était loin aussi longtemps !
Enfin bref ! L'avion décolle . J'attrape mes écouteur et actionne une musique .
Je ferme les yeux et m'endors quelque minutes plus tard .
**
Hôtesse de l'air - excuser moi ! Voudriez vous quelque chose à manger ?
Moi- huumm oui s'il vous plaît !
Je choisi un paquet de chips et le mange en parlant avec Martinus par message .
Sa fait 10 minute qu'il me dit qu'il est triste que je ne puisse pas le voir pour sont anniversaire.
Haha ! Il est pas près le petit !
*ellipse trajet *
Kjell Erik m'a récupérés à l'aéroport et nous sommes maintenant dans la voiture . Il reste 10 minutes . Je suis tellement presser .
Kjell Erik - Martinus est très heureux en se moments ! Et quand on lui demande pourquoi , il nous dit ton prénom .
Je rougies et baisse la tête , Kjell Erik est quelqu'un de très gentille . J'espère que gerd Anne m'appréciera !
Nous arrivons devant une Maison Blanche . Dans le jardin il y a une balançoire et un trampoline , je présume que c'est pour sa petite sœur .
Kjell Erik se garre et sort sont téléphone.
Kjell Erik - marcus m'a prévenue qu'il dort encore ! Va le réveiller ! Je vais rentrer ta valise .
Moi- merci beaucoup !
Il me sourit et je sort de la voiture .
Je toque à la porte et une femme blonde m'ouvre .
Gerd Anne - ho tu est enfin la ! Mon fils m'a tellement parler de toi !
Elle me prend dans ses bras et je répond à sont étreinte .
Moi- huumm ... chérine ! Ravie de vous rencontrer !
Gerd Anne - ho non ! Tutoie moi ! Aller ma chérie ! Va voir Martinus !
Je lui sourit et elle me pointe du doigt les escaliers .
Je monte celui ci et vois aperçois Marcus sortir de sa chambre .
Marcus - hey ! Sa va ?chuchote t-il
Moi- hey ! Oui merci ! Bien dormis ? Dis je moi aussi d'un ton très bas
Il me sourit et lui aussi me monte du doigt une chambre et je me dirige vers celle ci en le remerciant .
J'ouvre délicatement la porte blanche et entre dans la chambre sombre et m'avance vers sont lit. Je m'assois sur celui ci et passe ma main dans ses cheveux .
Martinus - hummm...
Il tourne la tête vers sont mur , je ne vois désormais plus song visage . Je m'approche de son visage et pose mes lèvres contre sa joue pour l'embrasser . Je m'approche ensuite de son oreille et lui chuchote :
Moi- bonne anniversaire babe !
Suite à l'entente de son surnom il ouvre les yeux et se tourne vers moi .
Il me regarde quelque secondes dans les yeux et fini par tirer mon bras et me coller à lui .
Martinus - mais qu'est-ce que tu fais la ?
Moi- joyeux anniversaire !
Martinus - tu est venu jusqu'ici juste pour ça ?
Moi- eeeet ouiii!
Il rigole et me sert encore plus . Il passe sa couette au dessus de nous et c'est en posant ma main contre son torse que je sent qu'il est torse nu . Je rougis et m'écarte de lui .
Il rigole et pose sa main sur ma joue . Je sourit et il m'embrasse .
?!- MARTINUS ! Joy-...
je me détache brusquement de lui et me tourne vers la porte .
Martinus - Emma je t'ai déjà dit de toquer avant d'entrer .
Emma - pardon ... tu est chérine ?
Moi- huumm... oui !
Je m'assois sur le lit et elle me saute dans les bras .
Martinus sourit et se lève pour enfiler un t-shirt.
Il se dirige vers son armoire et ouvre celui ci .
Je regarde sont dos plutôt muscler et remarque qu'il porte un short de foot .
Il se tourne vers moi et me regarde . Emma sort de la chambre et je remarque que Martinus me fixe .
Moi- quoi ?
Martinus - c'es toi qui me fixe depuis avant ! La vue te plaît ?
Je baisse les yeux de sa tête à son torse et remarque qu'il a des abdos . Je l'entend rigoler alors j'attrape un coussin et lui lance dans la tête .
Moi- arrête c'est pas drôle ! Met ton t-shirt !
Il rigole et met sont t-shirt .
Martinus - aller viens ! On descends, j'ai faim !
Il attrape ma main et nous sortons de sa chambre et nous descendons les escaliers .
Nous entrons dans la cuisine et tout le monde se tourne vers nous .
Marcus - les amoureux sont de retour !
Je baisse la tête en rougissant alors que Gerd Anne s'approche de son fils .
Elle attrape ses joues entre se deux main et le regarde.Gerd Anne - joyeux anniversaire mon cheriiiie !
Martinus lâche ma main et pousse doucement Gerd Anne .
Martinus - merci maman !
Il lui fait un câlin à s'assoit à table . Il tire la chaise a coter de lui et je m'assois sur celle ci .
Gerd Anne nous sert le petit déjeuner et nous mangeons tous ensemble .
•
Hey !
Chapitre plus long !
C'est bientôt les cours donc je poste au Max ! J'espère que sa vous a plu !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ
Teen FictionJe me suis tromper de numéro ... j'ai eu le tient ... 🔏 Text me 🔏 🧡 Martinus Gunnarsen 🧡