Chapitre 29 🔏

1K 54 22
                                    

Pdv chérine

Nous arrivons chez les jumeaux .
Lilou et Marcus on décider d'aller au cinéma donc j'ai demander à Martinus de les laisser ensemble . Se qui a fait ronchonner Martinus car il voulait aller au cinéma .

Une fois arriver chez eux nous saluons tout le monde et nous montons dans sa chambre . Je m'affale dans son lit et il me rejoins vite avant de me prendre dans ses bras .

Ma tête sur son  torse j'entends ses battement de cœur  . Je souris , heureuse d'être avec lui en se moment même .

Martinus - babe, va te préparé ! J'ai une surprise pour toi !

Moi- me préparer ?

Martinus - oui ! Robe , talons coiffure et tout le tralala. A part le maquillage ! Tu est plus jolie au naturel .

Je lui sourit et il pose un bisous sur mon front avant de me pousser en dehors du lit . Je rigole et cherche une tenu dans ma valise .

 Je rigole et cherche une tenu dans ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨ tenue de chérine ✨

Je me boucle légèrement les cheveux et je met juste du mascara comme me la demander Martinus .

Et puis finalement, je n'aime pas me maquiller donc sa tombe bien !

Je met des bottines noir à talons , du parfum et je sort de la salle de bain .
Je toque à la chambre de Martinus et entre après son approbation.

Une fois dans la chambre il se tourne vers moi et me sourit .

Il est vêtu d'un jeans noir et d'une chemise blanche . Un fin collier en or s'accorde parfaitement avec sa tenu . Il porte des Yeezy noir et une ceinture Gucci assez discrète .

Martinus - tu est ... magnifique !

Moi- merci je te retourne le compliment !

Il me sourit avant de s'avancer vers moi et de poser délicatement ses mains sur ma taille . Je pose les miennes sur ses avant bras et il m'embrasse.

Je prend part au baiser et il sourit . Une fois fini il attrape ma main et nous descendons doucement les escaliers pour éviter  que je tombe . Nous allons ensuite dans le salon ou se trouve ses parents et sa sœur .

Martinus - on y va ! Nous attendais pas pour dîner !

Gerd Anne - ho mon dieux ma princesse ! Tu est magnifique!

Elle se lève et s'approche  de moi avant de détacher ma main de Martinus pour me faire tourner sur moi même .

Emma- tu es trop belle !

Martinus - et moi ? On s'en fou?

Je rigole et lui fait un bisou sur la joue .

Moi- mais non ! Tu es parfait !

Il me sourit et Gerd Anne sort de la pièce en courant avant de revenir avec son téléphone.

Gerd Anne - je vais vous prendre en photo ! Vous êtes magnifique !

Martinus soupire alors que je rigole .

Il passe son bras autour de ma taille et Gerd Anne prend la photo  .

Elle l'envoie à Martinus et Kjell Erik nous souhaite une bonne soirée avant qu'on sort .

Martinus enlace nos doigt et nous marchons vers un endroit qui m'est pour l'instant inconnu .

Moi- tu m'emmène ouuu?

Martinus - haha ! Tu sera dans quelque minutes .

Mois mais aller ! Dit moiii !

Martinus - non mon coeur ! Tu attend !

Je soupire alors qu'il sourit .

Je regarde le soleil se coucher . Il n'est  que 18 h 30 . Il ne fait pas froid , c'est un temps agréable .


Hey !!
Je poste un autre chapitre vu qu'il n'y en aura sûrement pas cette semaine  .
J'espère que sa vous plaît !
Bisous ❤️

ⓉⒺⓍⓉ ⓜⒺ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant