Phone#2

8.2K 625 77
                                    


La nuit tombée depuis un long moment déjà étant sonne qu'il est 2 heures 15 du matin, je marche tranquillement. Oui, il est tard et je suis encore dehors. Bon après je fais ce que je veux, je suis majeur et vacciné depuis trois ans déjà.

Je marche donc tranquillement quand soudainement un message me parvint me coupant dans ma musique. Je regarde de qui il s'agit et tombe sur un numéro inconnu. Ne voulant pas m'éterniser la dessus, je regarde et tombe sur un message loin d'être normal.

Inconnu
Salut Beauté !

À la vue de celui ci un rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je m'arrête en plein milieu du trottoir. Je décide donc de répondre dans la minute qui suit.

Moi
T'es tombé sur le mauvais numéro
mon pote.

C'est bien comme réponse non ? Après tout c'est vrai il ne sait pas sur qui il est tombé et surtout comment je peux être. Mais bon étant donné qu'en les connaissant il ne lâchera pas l'affaire, je n'efface pas le numéro et reprends ma marche nocturne.

Au bout d'une heure, j'arrive chez moi et m'allonge sur mon lit tout en gardant mon téléphone dans la main. En regardant celui ci aucun message m'est destiné. Un sourire orne mes lèvres alors qu'une pensée me vint à l'esprit.

_ Il doit sûrement réfléchir ?

Je soupir tout en souriant et attends. Étant donné que je n'arrive plus -où du moins plus facilement- à dormir depuis la mort de mes parents, soit je me promène jusqu'à pas d'heure le soir, soit je reste allongé après m'être lavé et nourris dans mon lit à rêvasser.

Passons...

Les minutes passent et toujours aucune notification. Ça en devient lassant.

Une vibration émane de mon téléphone me faisant le regarder. Je tombe donc sur le fameux inconnu me faisant sourire grandement.

Inconnu
Comment tu sais que je suis un gars ?

En regardant le message je soupir. Sérieusement il lui a fallut une heure et demi pour me dire ça.

Moi
Simple intuition.

Bref... Tu veux quoi?

J'attends encore un peu et reçois une nouvelle notification.

Inconnu
Fait moi une gâterie.

À son message je ne peux m'empêcher de rire à m'en faire tomber du lit. Il est pas sérieux ce gars. Il n'a vraiment pas froid aux yeux. Voulant aussi m'amuser je décide donc de rentrer dans son jeu.

Moi
Désolé chou mais c'est moi qui reçoit
et toi tu donne.























Et lui qui est-il ?

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant