PJMJe crois que je n'aurai pas dû lui demander de le refaire. J'ai un de ses mal au cul. Faut le dire franchement. Comment se fait-il qu'un homme qui n'a jamais eu de relation sexuelle soit aussi doué? J'ai l'impression de marcher étrangement et plus encore quand je croise les regards moqueurs des autres étudiants. Je n'aurai pas dû venir pour les cours de cet après-midi.
Je soupir alors que je l'entends rire. Je hausse mes sourcils en m'arrêtant en plein milieu du couloir. Croisant mes bras contre mon torse, je le regarde avant de dire.
_ Je n'aurai pas du t'écouter, dis-je dans un chuchotement.
Parce que, comme si ma voix n'était pas assez détruite par cette nuit, il a fallut que je hurle à plein poumon me la détruisant encore plus. Je crois que j'ai atteins le paroxysme de la défaite. Ma voix est aussi inexistante que ma fierté qui est bien évidemment portée disparu depuis qu'il m'a pris dans son lit hier soir si ce n'est pas bien avant cela.
Je baisse la tête et sans m'en rendre compte je commence à bouder. Je le vois se rapprocher de moi et de me relever le visage. Ancrant ses yeux dans les miens, il me sourit avant de m'embrasser avec douceur sous les exclamations du peu d'étudiants peuplant les couloirs du bahut.
_ Je suis désolé, dit-il en m'embrassant cette fois-ci le front.
Je rougis à ce geste.
_ J-je... Ne t'inquiète pas, il faut juste que j'essaye de masquer ma douleur et ça ira.
En entendant cela, ses yeux reflètent une soudaine lueur d'inquiétude ce qui me fait sourire niaisement. Ma main sur sa joue, je m'approche de lui et la lui embrasse.
_ Ne soit pas inquiet pour moi, dis-je en souriant. Et puis, c'est moi qui te l'ai demandé.
_ Tu es sur de vouloir aller en cour ?
_ Oui, ma voix s'efforce de se faire plus forte mais sans succès. Je n'ai pas beaucoup de cours, ça ira.
_ Tu finis à quelle heure ?
Je réfléchis un moment avant de lui répondre.
_ Je finis à 17h.
Il acquiesce et me prend la main avant de reprendre la route jusqu'à ma salle de cours. Marchant donc tranquillement, j'entrelace mes doigts aux siens et m'approche de son oreille afin qu'il puisse m'entendre.
_ Et toi ? Il tourne la tête dans ma direction.
_ À 16h, dit-il en riant devant ma tête.
Je crois qu'il se fout de moi. Comment se fait-il qu'il commence à dix heures trente pour finir deux après et reprendre à quatroze heures pour finir à seize heures. Il n'a presque jamais cours ou quoi ?
_ Je n'ai que sport aujourd'hui, dit-il alors que je sursaute.
_ Tu lis dans les pensées ?
_ Non mais ta tête démontre clairement ton questionnements sur mes cours. Dit-il alors que je soupir pour la énième fois. Je t'attendrai si c'est ce qui te préoccupe tant.
VOUS LISEZ
SxGame [TERMINÉ]
Fanfiction_ Action ou Vérité ? Dit-il en fixant son voisin. Il le regarda avec ses yeux scintillant de malice et après s'être léché la lèvre, il répondit: _ Action ! Ses amis sourirent et l'un d'eux lui donna son action. _ Je vais te donner un numéro au hasa...