Un petit garçon avait vu le jour un premier septembre. Ce jour devait être un jour précieux pour les parents de cet enfant. Un jour qui allait être raconté à ce dernier lorsqu'il comprendra, lorsqu'il demandera comment était la grossesse de sa maman, lorsqu'il voudra en savoir plus sur ce qu'il avait fait étant petit... Un jour tout bonnement magnifique qui devait être grave dans les mémoires.Mais ce jour ne fut pas comme on l'aurait imaginé. C'était un jour de pluie, la chaleur était présente et surtout étouffante. Madame Jeon allait accoucher d'un moment à l'autre et seule. Elle avait décidée de se rendre à l'hôpital par le biais d'un taxi qui s'était vu griller d'innombrables feux rouges, passer dans des rues presque infranchissables, faire des excès de vitesse ou encore utiliser des raccourcies que peu de personne connaissaient. Elle était donc arrivé à l'hôpital en urgence et fu emmené en salle pour mettre au monde son enfant, son petit garçon. Ce dernier vu enfin le jour deux heures après. Au moment où on le lui présenta une expression de dégoût étira le visage de madame Jeon ce qui choqué plus d'une dans cette salle blanche. Mais n'étant pas dans sa tête, ils misèrent sur la fatigue de cette dernière.
Trois jours plus tard elle quitta l'hôpital cette fois ci avec son mari monsieur Jeon. À la vue du cosi, un lourd soupir sorti d'entre ses lèvres. Il se mit dans le véhicule, y entra à la suite et roula jusqu'à leur domicile où ils montèrent afin d'y poser leur enfant dans sa chambre préalablement aménagé pour un petit bout de chou. Ils le regardèrent et un semblant de sourire orna leur lèvres.
_ Il est mignon. Chuchota madame Jeon.
_ C'est vrai...
Et ils quittèrent la chambre de leur enfant nommé Jeon Jungkook.
.
.Les jours comme les mois passèrent et la famille vivait un étrange amour. On ne savait pas comment qualifier cet amour qui semblait vrai à la vue de tous mais faux entre eux. Un amour qui se dégrada de jour en jour, de mois en mois et surtout d'année en année.
Voilà que Jungkook fêta sa première année dans ce monde. Son anniversaire était inoubliable comme l'avait dit les amis des parents. Il était magnifique allant du gâteau à la fraise au cadeaux piur le petit garçon passant par le petit garçon lui même, vêtu d'une salopette bleu clair et d'une chemise blanche sale tout avec un chapeau et des chaussure tout aussi blanc que le vêtements. Son sourire était doux, remplis d'amour et de tendresse ce que plus d'un remarqua comme étant un des sourire à ne pas faner par peur de perdre cet être aussi fragile qu'une rose.
Les années passèrent à vitesse grand V et Jungkook passa son huitième anniversaire. Vêtu cette fois ci d'un jean bleu foncé et d'une chemise blanche surplombée de bretelle noire, il souffla ses bougies. Son sourire était d'une pureté sans nom.
La journée se passa sans encombre. La nuit tombé, Madame Jeon ordonna à Jungkook d'aller se changer afin de mettre son tout nouveau pyjama à l'effigie de son héros préféré, monsieur lapin. Il redescendit fièrement et alla rejoindre sa mère dans la cuisine. S'asseyant ensuite autour de la table, il attendit cette dernière qui lui fit face un visage colérique. Sa bouche s'ouvra légèrement alors qu'il sentit un soudaine crainte. Elle s'approcha de lui et lui mit son assiette sur le table sans un mot, sans une formule de politesse.
_ Bon appétit, se dit-il en chuchotant en ravalant ses larmes tant la peur l'avait submergé.
Il mangea le cœur lourd. Une fois terminé, il sortit de table avec son assiette en main et regarda sa mère qui n'avait pas bouger de devant l'évier. Il n'osa pas la regarder par peur de représailles. Elle lui prit l'assiette des mains et lui ordonna d'aller dans sa chambre afin de préparer la rentrée scolaire qui avait lieu le lendemain.
VOUS LISEZ
SxGame [TERMINÉ]
Fanfic_ Action ou Vérité ? Dit-il en fixant son voisin. Il le regarda avec ses yeux scintillant de malice et après s'être léché la lèvre, il répondit: _ Action ! Ses amis sourirent et l'un d'eux lui donna son action. _ Je vais te donner un numéro au hasa...