Phone#7

7.6K 579 310
                                    


Aujourd'hui nous reprenons les cours. Personnellement je ne me sens pas mais bon on a pas trop le choix.

Je marche donc jusqu'à l'université avec les écouteurs dans les oreilles. Au fur et à mesure de mon avancé, une touffe rousse se précipite sur moi. Me préparant au choc, je prends mes appuies et le laisse me sauter dessus. Attirant le regard des gens, je souris tandis qu'il se redresse toujours ses bras autour de mon corps.

_ Content de te revoir chou !

_ J'ai vu ça, dis-je alors qu'il sourit.

Nous reprenons le chemin jusque dans le bâtiment principal puisque pour cette matinée nous avons cours ensemble. Marchant tranquillement et bien sûr toujours avec les chuchotements à mon égard, nous y entrons et allons nous installer dans une place situé au fond de la salle.

_ Alors résultat du jeu ?

_ 1-0 pour moi. Dis-je alors que je souris en y repensant. Il tape dans ses mains.

_ Je le savais. Il rigole légèrement. Tu as réussis à tenir en l'entendant gémir, dit-il en murmurant le dernier mot. Je hoche de la tête.

_ Bien sur et facilement, je suis une personne expérimenté Tae' tu sais.

_ C'est du Jungkook tout craché ça.

Nous rions en cœur et continuons de discuter.

Le prof enfin venu, il commence son cours alors que nous continuons de discuter de tout et de n'importe mais qui divague rapidement sur le sujet principal, Jimin.

_ Il t'a envoyé la photo ?

_ Non pas encore, dis-je en m'appuyant contre le dossier de la chaise.

_ Ça ne va pas tarder.

Je hausse simplement les épaules et essayons de suivre le cours même si nous discutons encore.

La fin du cours à nos pieds, nous nous levons et allons dans un autre qui se trouve un peu éloigné de cette salle. Toujours Taehyung à mes côtés, nous discutons et rions nous faisant encore plus remarquer. Au même moment le téléphone de Taehyung se met à sonner.

Il y répond donc tout en souriant niaisement. Je crois savoir de qui il s'agit. Il raccroche donc et met son bras autour de mes épaules.

_ Je ne t'ai pas demandé comment c'est passé ton rencard.

_ Trop bien comme toujours bien sur. Nous avons dîner, nous sommes allés à l'arcade, il m'a prit une glace et nous avons finis notre journée au bord de la plage.

_ C'est niais ! Il sourit et me tape légèrement le bras.

_ Mais mignon. J'acquiesce et continuons de marcher. Il aimerait que tu viennes un de ces jours à la maison quand je ferai une fête.

_ Je vais y réfléchir, de toute façon ce sera quand ta prochaine fête ?

_ Je ne sais pas peut-être la semaine prochaine, dit-il en réfléchissant.

_ Ouais je verrai, il me sourit.

_ Pas de soucis chou !

Enfin arrivé dans la salle nous faisons pareil que début et nous nous installons au fond de la salle. Mais en allant nous asseoir, un groupe mixte se met en face de nous en souriant bizarrement.

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant