Phone#29

4.8K 397 271
                                    


PJM

Je ne sais plus quoi dire ou même quoi faire. Il... C'est quoi cette photo ? Taehyung l'a vraiment obligé à défiler comme ça ? Et puis c'était pendant quel défilé ? Quel créateur ? Jeon Jungkook...

Je regarde la photo et cela depuis qu'il me l'a envoyé. Je ne lui ai laissé qu'un vu et c'est tout à fait normal.

Au moment du reçu, mon téléphone m'a glissé des mains pour rencontrer lourdement le matelas. Ça doit bien faire une demi heure que je suis resté là à la regarder. Ce cliché est tellement... Beau, sexy, virile, que s'en relève de l'incroyable. Comment pouvons nous détester un tel homme ?

Je continue de la regarder encore et encore jusqu'à ce que je reçois un message. Je le reprends et ouvre la notification tombant sur un message de Taehyung.

Ma couille
Coucou mon mignon !!
Nouveau jeu ou pas ?

Je soupir à la vue de ce dernier mais ne peut m'empêcher de sourire. Que caches-tu derrière ce message Kim Taehyung ?

Moi
Nouveau jeu oui.

Ma couille
Oh ! Je veux savoir..

Alors qui a gagné ?

Moi
As ton avis ?
Ce n'est plus un secret, tu sais..


Ma couille
Pas faux, pas faux !

C'était quoi alors ? Vous vous envoyez toujours des nudes quand vous perdez ou vous faites autres choses ? Et puis pourquoi ne pas y jouer en vrai ?


Moi
Vas-y molo avec les question Tae'

Alors, c'était un action ou vérité..
On envoie toujours des nudes si on perd et je n'en ai aucune idée..

Ça te va comme réponse ?!

Ma couille
Non.


Moi
Non ? Pourquoi ?

Ma couille
Je veux que cette histoire cesse.


Moi
Pourquoi ça monsieur ?


Ma couille
Parce que un point c'est tout.

Envoie lui le nude et quand tu auras fini je t'appelle...




Je regarde le message et ne peut qu'être surpris. Pourquoi veut-il qu'on arrête de jouer surtout que c'est lui qui nous a initié. Et puis si j'ai envie de continuer où est le problème ?

Mais bon je vais faire ce qu'il dit comme ça il m'appellera et j'aurais les réponses à mes questions. Donc je quitte la page de message de Taehyung et appui sur celle de ma beauté dont les initiales ont été remplacés par un nouveau surnom bien plus tentant et affectif.

Moi

Comment ?

Et puis il date de quand ce cliché ?



SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant