#Bonus#

3.4K 275 21
                                    


_ Je t'aime.

Ces simples mots furent dit avec autant de sincérité, avec autant d'amour que seul les lèvres de Jungkook furent à son tour son seul moyen de montrer sa réciprocité. Ils s'embrassèrent avec autant de désir, qu'ils ne firent pas attention aux nombreux regards aussi surpris que méprisant des passants ou des automobilistes. Non, ils n'en avaient rien à faire. Seul eux et leur amour importait le plus.

Se séparant sans pour autant rompre cette infime distance qu'il y avait entre leur visage, Jungkook sourit charmement avant de lui prendre le poignet. Ils traversèrent en sens inverse, le pont afin de rejoindre avec une soudaine hâte le véhicule du plus jeune. Y montant, Jungkook s'apprêta à la démarrer quand son visage fut prit en coupe. Ses lèvres prises en otage par celles de Jimin, ils entamèrent leur énième baiser qui fut beaucoup plus brûlant que les précédents.

Au fur et à mesure de ce dernier, le corps de Jimin bougea sans qu'il ne s'en rende compte. Se retrouvant donc à cheval sur les cuisses de Jungkook, il continua de l'embrasser tout en ondulant son corps sur ce dernier. Des gémissements comme des grognements de plaisir retentirent dans l'habitacle accentuant la soudaine chaleur. Ils voulaient tellement ne faire qu'un à cet instant précis que l'étroitesse de la voiture ne pouvait les déranger. Mais, il fallait bien faire les choses.

Les mains de Jungkook descendirent jusqu'à empoigner son fessier faisant accroître ce sentiment de plaisir.

_ Je... Il essaya de lui faire parvenir son idée mais les lèvres de Jimin ne quittaient les siennes. Un sourire les orna. Ce serait mieux à la maison, tu ne crois pas ?

_ Hum... C'est vrai. Dit-il légèrement essoufflé.

Il baissa la tête et regarda sa position. En voyant qu'il n'était pas sur son siège mais bel et bien sur Jungkook, de forte rougeurs se firent apercevoir faisant rire le conducteur. Jimin s'excusa et se rassit en soupirant légèrement. La ceinture de mise, il démarra enfin la voiture et quitta le parking en direction de son appartement. Roulant donc, il posa sa main sur la cuisse de Jimin qui a ce contact frissonna. On aurait pu croire que cette excitation ne fut plus présente mais c'était tout le contraire. A chacune de ses caresses, son membre déformait son pantalon le faisant grimacer. Il décida de mettre sa sacoche par dessus afin de ne rien voir et encore moin, sentir mais c'était peine perdu. L'ayant remarqué, Jungkook sourit avec perversité alors qu'il continuait ses caresses qui commençaient a se faire plus dangereuses. Sa main remontait abruptement jusqu'à son entre jambe le faisant se tendre à ce soudain contact. Il soupira tout en essayant de cacher son état. Son souffle était brûlant et tremblant. Il n'arrivait clairement pas à réduire son rythme cardiaque. Il crut même un instant que ses battements de cœur allaient être entendu par Jungkook.

L'appartement en vue, Jungkook gara le véhicule devant l'immeuble et sortit. Courant presque jusqu'à la portière de Jimin, il l'ouvrit et ils entrèrent non sans rire aux éclats. Sa main entourant le poignet de Jimin, ils se ruèrent à l'intérieur et prirent l'ascenseur pour de maigres étages. Les portes métalliques de fermées, Jungkook ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle déjà anarchique qu'il l'embrassa fougueusement. S'accrochant à sa veste avant de lui entourer le cou, Jimin perdit pied rapidement. Il ne savait pas si son état était causé par son excitation ou bien même par le fait d'être merveilleusement  embrassé. A ce moment précis, il se disait qu'il n'avait pas en face de lui, un novice dans ce genre de relation mais bel et bien quelqu'un d'autre.

J'aime !

Le tintement de l'ascenseur de fit entendre les poussant donc à quitter le cube métallique. Une fois à l'extérieur, ils reprirent possession de leur lèvres empêchant le plus jeune de trouver sa clé d'appartement. Faisant chaque geste à l'aveuglette, il réussit à la déverrouiller afin qu'ils puissent s'y faufiler.

Enfin, pensa Jungkook.

Il n'avait qu'une hâte, c'était de le faire définitivement sien ce qui était aussi de son cas. En vu de leur état corporel, de leur respiration et de leur sourire, on savait ce qui allait suivre dans peu de temps.

Et surtout, on savait ce que ça allait engendrer.

Je t'aime Jimin.



















Le bonus est terminé hihi !!
Vous savez ce qu'il s'est vraiment passé à ce moment là d'où la gêne de notre Jiminie
😁

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant