Phone#14

5.9K 530 602
                                    


Je suis assis cette fois ci sur le fauteuil aux côtés de Yoongi alias le petit ami de Taehyung. Étant donné que ça fait un sacré moment que nous ne nous sommes pas vus, il a tout fait pour que je sois ici afin qu'il puisse en savoir un peu plus. Nous discutons tranquillement sans faire attention à ce qui nous entour. De temps en temps, je regarde ce que fais Jimin. Bien évidemment à ce moment je l'aperçois faire de même ce qui me fait rire intérieurement mais sourire narquoisement.

Nos jeux du regards ne passe pas inaperçu chez de nombreuses personnes puisque nous ne faisons rien pour être discret. Ils doivent croire que nous sommes en couple et pour l'instant tout se passe bien.

_ Et les amour ? Je regarde Yoongi qui me sourit bizarrement.

_ Ça va, dis-je en souriant.

_ C'est pas ce que me dit ces regards entre vous. Tu as l'air d'attendre quelque chose ou je ne sais pas.

Je rigole et m'affale sur le fauteuil en croisant mes bras contre mon torse.

_ Je n'attends rien, je le regarde juste.

_ Amusant. Dit-il en faisant pareil que moi.

Nous continuons de discuter quand la voix d'un invité se fait entendre.

_ Taehyung ! Sers moi un whisky.

Yoongi et moi regardons Taehyung qui jusque là discutait avec Baekhyun. Il se retourne avec le visage fermé et de sa voix grave, il dit"

_ Je ne suis pas ton barman attitré connard donc tu prends ce que ta mère a créé et tu te sers seul.

On tourne la tête vers l'homme qui le regarde surpris mais ne dis rien. Taehyung soupir et reprend sa conversation comme si de rien n'était nous faisant rire. Celui la, il ne changera jamais surtout quand on lui parle de la sorte.

_ Plus les années et plus il déteint sur toi hyung.

_ Je crois aussi gamin. Il soupir. Mais c'est une bonne chose.

_ Ça dépens dans quoi.

Il me tape l'épaule en riant. Je le rejoins dans son fou rire ce qui alerte quelque personne se trouvant à nos côtés.

Les minutes passent et nous revoyons l'homme avec un verre de son fameux whisky dans les mains. Nous sourions en le voyant s'asseoir avec haine sur son siège chose qu'il remarque. Elle va être sympa cette soirée tout compte fait.

Yoongi se lève pour aller je ne sais où me laissant donc seul jusqu'à ce que je sente un poid sur mes cuisses. Je regarde de qui il s'agit et tombe sur le beau et souriant visage de Jimin. Il passe sa main dans mes cheveux avant de la poser sur ma nuque et approche son visage du mien.

_ J'aime bien quand tu souris. Tes vraiment beau quand tu le fais donc continue.

Je hausse un sourcil.

_ Et toi, tu es beau quand tes yeux brillent en me regardant. Il rit légèrement en rougissant.

_ C'est normal. Comment ne pas avoir les yeux pétillants quand on regarde son petit ami ? Je souris et chuchote un c'est vrai.

Il rigole et pose sa tête au creux de mon cou sous l'œil attentif des personnes présentes hommes comme femmes. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que je vais en avoir des problèmes. Sa main caresse mon torse par dessus mon haut ce qui me fait frissonner. Un sourire orne mes lèvres. J'approche mon visage du sien et lui dis:

_ Tu profite de ça pour me toucher, pas vrai beauté ?!

_ Qui dit, il sourit et m'embrasse le cou.

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant