Phone#32

3.8K 333 96
                                    


Externe

La porte s'ouvrit avec fracas cognant fortement contre le mur blanc de l'appartement. S'embrassant à en perdre haleine, ils se déchaussèrent difficilement non sans rire de cette soudaine excitation. Dans les bras l'un de l'autre, ils se ruèrent dans la chambre du propriétaire de l'appartement et tombèrent lourdement sur son lit. Toujours vêtu de leur veste, ils se redressèrent et l'enlevèrent à la hâte avant de la jeter dans un coin de la pièce. Faisant de même avec le reste de leur vêtements, ils se retrouvèrent rapidement en sous-vêtement faisant grimper la température ce qui ne leur déplu. Se rallongeant donc sur le lit, ils reprirent possession de leur lèvre entamant un énième baiser des plus fiévreux non sans toucher le corps magnifiquement sculpté de son partenaire. Passer ses mains sur ses épaules, ses bras, son torse, ses cuisses ou encore son dos et son cou, étaient quelque chose dont ils avaient une multitude de fois, rêver de faire.

Se redressant, ils se regardèrent avant de rire pour la énième fois depuis leur arrivé dans cette pièce. Se touchant les cheveux ou encore se caressant le visage, ils ne purent que trouver l'autre atrocement beau. Était-ce un rêve ? Était-ce leur imagination ? Seul le lendemain leur répondra.

De leurs lèvres gonflées et rougies par leur ancien baiser, ils jouèrent à marquer l'autre de suçon, de morsure, plus voyante les unes que les autres. Clairement, ils s'amusaient.

Leur cœur tapait douloureusement contre leur cage thoracique, leur respiration se faisait tremblante mais surtout brûlante et forte et leur membre tremblaient d'excitation. Ils avaient hâte de se découvrir d'une autre façon.

S'embrassant pour la énième fois, ils décidèrent de retirer leur dernière couche de vêtements montrant à l'autre le résultat de leur effet mutuel. Rougissant pour l'un et souriant malicieusement pour l'autre, ils ne virent pas la suite des évènements tant la vitesse de leur acte était indéniablement incroyable.

Hurlant de plaisir à en perdre l'utilité de sa voix, martelant l'intérieur de l'autre à en perdre toute notion, essayant de s'embrasser en vain ou encore blessant le dos de l'autre tant le surplus de plaisir était trop intense, tout y passait. Ils ne s'avaient pas comment ils en étaient arrivés à ce moment si luxurieux mais ce qui était sur, c'est qu'ils n'allaient en aucun cas le regretter. Remplissant donc la pièce de bruit de plus en plus obscènes, ils ne virent pas le temps passer. Tombant de fatigue, ils soufflèrent lourdement avant de rire à girge déployé. Leur regard se croisèrent pour la énième fois depuis cette longue soirée les faisant tomber encore un peu plus dans ce monde si voulu qu'était le sentimental. Leur lèvre revinrent se rencontrer entamant un doux baiser contrastant durement avec les précédents qui étaient plus qualifiés de pécheur tant l'envie et le désir se faisaient atrocement ressentir.

Se mettant par la suite sur le ventre, il le regardait avant de lui entourer la taille de son bras magnifiquement dessiné. Se rapprochant donc de son corps, il sourit devant cette douceureuse étreinte et ferma les yeux. Un sourire resplendissant peignit ses lèvres pulpeuses et carmin. Qu'est-ce qu'il aimait ce moment. Pour rien au monde, il allait le rompre.

Au bout de quelques minutes, sa voix abimée se fit entendre faisant accroître son propre sourire.

_ Sortons ensemble, dit-il faisant sourire le destinataire de cette phrase difficilement dite.

Il se remit sur le dos et l'étreignit tendrement avant de répondre à son tour.

_ Tu m'as enlevé les mots de la bouche beauté.

Ils rirent à ses dire. Posant sa tête sur son torse et le lui entourant de son bras, il sourit de bonheur avant de se redresser difficilement pour but de déposer ses lèvres sur les siennes. S'échangeant ce nouvel amour avec tendresse et chasteté, leurs orbes se fermèrent tandis que leur cœur s'apaisèrent enfin.















Re !!
Je ne vous cache pas que ce chapitre devait être le dernier mais comme je suis gentille, j'ai décidé de le découper en plusieurs afin de l'éterniser un peu plus
💜

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant