*2 ans plus tard*Jimin et Jungkook vivaient le parfait amour. Certes comme tout couple qui se respecte, des hauts comme des bas occupaient leur vie amoureuse sans grande gêne pour la suite. Se réconciliant aussitôt, leur lien ne pouvait qu'être plus renforcé.
Deux ans se sont écoulés et plusieurs choses ont connus de grand changement en commençant par Yoongi et Taehyung.
Vivant ensemble depuis deux ans et plusieurs mois, ils ont eu un idée assez saugrenu ou du moin, Taehyung a réussi à le convaincre. Dans un appartement un peu plus grand, les voilà vivre aux côtés d'un petit être adorable. Yeontan.
Ce n'était pas trop une idée fabuleuse d'après Yoongi mais comment ne pas laisser tomber devant un tel regard. Les voilà vivre à trois.
Ensuite, un petit être s'était vu appeler Jungkook et Taehyung, tonton. Minho a connu la joie de devenir père pour le plus grand bonheur de sa petite famille et de Jimin qui aussi étrange que cela puisse être, à un côté maternelle que Jungkook n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Hanaé.
Une petite princesse avait ravivé cette douce couleur qui planait au dessus de ces deux couples d'homme.
Pour ce qui était de Jungkook et de Jimin, ils n'avaient rien planifié. Les enfants n'étaient pas dans leur plan et encore moi l'adoption animalière. Ils voulaient vivre ensemble, rien qu'à deux jusqu'au moment où ils se sentiraient près à passer le cap.
Vivant dans un appartement un peu plus grand, ils continuaient leur petit vie d'étudiants de dernière année. Dans deux filières différentes, ils étaient sur la ligne d'arrivée pour leur plus grand bonheur. L'un était prêt pour passer le diplôme de chorégraphe et l'autre, de photographie et dessin. Des propositions leur ont été données quelques temps auparavant leur facilitant la tâche pour plus tard.
Certes, il ne restait que trois mois mais l'excitation était au rendez-vous. Leur vie prendra un autre tournant après ce jour tant attendu. Et puis qui dit, peut-être qu'ils allaient franchir un tout nouveau cap. L'alliance.
.
.Assis derrière son énième bureau de cours, Jungkook essayait de penser à autre chose que les dire de son professeur. Non pas qu'il était ennuyant mais c'était à la limite. Un énième soupir sortit d'entre ses lèvres alors qu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il le prit et regarda la raison de cette soudaine notification. En voyant le surnom affectif qui n'avait pas changé depuis, il sourit avant d'ouvrir leur conversation.
Beauté💕
Je m'ennuie!JJK
Tu n'as pas cours ?Beauté💕
Non et de toute la journée..
Je m'ennuie bébé
Joue avec moi ?Jungkook rit légèrement à ce qu'il venait de lire. Allait-il accepter ? Il soupira avant de décider de quitter le cours. Il se redressa donc non sans de légers bruits et d'un geste de la tête, salua le professeur qui fut soudainement choqué de son audace inhabituel. Jungkook sourit à sa tête mais ne fit rien quittant juste sa salle. Une fois à l'extérieur, il reprit son téléphone et lui répondit.
JJK
Comme au bon vieux temps !
Je suis tout à toi beauté.C'était sur ce message que tout recommença. La raison de leur rapprochement, la raison de cet amour caché mais desiré et cet envie d'appartenir à l'autre. Tout avait refait surface pour leur plus grand bonheur. Quelle joie de remonter le temps.
_END_
C'était l'épilogue de cette histoire
J'espère qu'il vous plaît ?!
Pour ce qui est du bonus, je n'avais pas d'idée mais vous êtes nombreux à vouloir un chapitre de "l'ellipse" entre les chapitre 31 et 32. Il sera court mais ça me fait plaisir de vous l'écrire..
A bientôt !!
💜
VOUS LISEZ
SxGame [TERMINÉ]
Fanfiction_ Action ou Vérité ? Dit-il en fixant son voisin. Il le regarda avec ses yeux scintillant de malice et après s'être léché la lèvre, il répondit: _ Action ! Ses amis sourirent et l'un d'eux lui donna son action. _ Je vais te donner un numéro au hasa...