Phone#19

5.9K 462 108
                                    


Nous voilà tous de retour chez nous. Nos habitudes se voient reprendre après deux jours si ce n'est pas plus a s'être reposé chez Taehyung.

Je suis assis sur mon a regarder le contenu de mon armoire. Étant donné que je dois aller travailler, je choisis mes vêtements que je dois porter. Bien sur ce ne sont qu'une simple chemise et un pantalon mais faut les trouver donc je regarde. Je finis par me redresser afin de prendre ce que j'ai trouver, une chemise blanche avec une sorte de croix noire sur la longueur du tissu et un jean noir. Je me dirige par la suite vers la salle de bain et me débarbouillé avant de me changer. Une fois près, j'arrange mes cheveux ainsi que mon visage, ajoute mes bijoux allant de simples boucles d'oreilles et piercings noirs en plus d'une chaîne en argent que je met autour du cou et de mes bagues. Je me munis ensuite de mes chaussures que je mets une fois à l'entrée et sors enfin de mon appartement après avoir prit une veste.

Je marche dans les rues légèrement sombres de la capitale avec la musique dans les oreilles. Je regarde tout ce qui m'entoure comme a mon habitude et cela jusqu'à ce que l'enseigne du bar se voit de l'autre côté de la rue. Je traverse donc et entre à l'intérieur tout en saluant mes collègues de travail. Je range ensuite mes affaires personnelles dans mon casier et m'affaire à l'ouverture du bar avec le sourire. Les clients fusent des cette dernière ce qui me fait prendre d'innombrables commandes. Allant d'un simple verre d'eau à un cocktail des plus sophistiqué, je les sers un par un. Bien sûr, il faut ajouter à tout ça des demandes en tout genre comme mon numéro de téléphone ou encore des informations telles mon âge et plein d'autre choses plus folles les unes des autres. Je prends tout ce qui me vient à la rigolade puisque je ne peux que faire de cette manière et cela tout au long de la nuit.


La soirée de terminée, je sors du bar après avoir reçu plusieurs louanges de mon patron et me dirige vers mon chez moi. Marchant en regardant le ciel, je remarque qu'il est remplis d'étoiles plus étincelantes que jamais. Je souris à cela et décide de faire un tour. Mes mains dans les poches de ma veste, je regarde les rues ou encore les endroits tels les boîtes de nuits se faire envahir par des personnes de tout âge. Je soupir à cela et continue mon chemin jusqu'à ce qui me semble être un parc. J'entre donc à l'intérieur et finis par me poser sur un banc en face d'une aire de jeux pour enfant. Je soupir d'aise à la brise et ferme les yeux.

Le temps passe et je n'ai aucune envie de rentrer chez moi. La raison est peut-être inconnue mais rien que d'être assis sur ce banc m'en empêche. Je relève la tête et vois cette fois que le ciel a laisser place à de gros nuages cachant les étoiles qui l'illuminaient il y a peu. Je continue de le regarder jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule. Je sursaute légèrement et croise les iris sombres de mon aîné, Yoongi.

_ Qu'est-ce que tu fais là Hyung ?

_ Je travail aussi je te signal gamin. Je rigole à ses dire. Tu ne veux pas rentrer chez toi c'est ça ?

_ C'est bien ça, dis-je en le regardant. Tu ne passe par ce parc d'habitude si ?

_ Ça dépend de mon humeur je dirai, il regarde le ciel à son tour en souriant. En fait, je réfléchis beaucoup en ce moment et sur énormément de chose.

_ Comme quoi ?

Aucune de nous regarde l'autre. Nous préférons regarder un endroit et nous parler. Yoongi et moi n'avons jamais été très bavard sur ce genre de chose mais nous avons trouvé une sorte de plaisance à le faire surtout quand on en ressent vraiment le besoin comme ce soir.

_ Un peut de tout je dirai... A sa voix je sais qu'il sourit. Mais sans te mentir, je réfléchis à mon couple.

_ Ah bon ? Mais pourquoi, enfin je veux dire tu veux faire quoi ?

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant