Phone#30

4.4K 377 99
                                    


KTH

Je regarde encore le téléphone sous l'œil étrangement brillent de Yoongi. Depuis l'appel, je n'arrête pas de réfléchir à ce rendez-vous. Qu'est-ce qu'il veut faire ? Peut-être qu'il en a marre lui aussi ?

_ À quoi tu penses ?

Je relève la tête et le regarde. Sa tête posée au creux de sa main, ses yeux brillant de malice mais surtout son sourire mutin, je grimace légèrement. Je sais qu'il de moque de moi. Depuis que je sais qu'il est à fond sur mon petit Jiminie, j'essaye par tout les moyens de les mettre ensemble d'où cette action ou vérité. Mais je ne savais pas que ça allait prendre du temps mais surtout cette ampleur. Je veux que ça cesse et il le sait.

_ Au rendez-vous que Jungkook à donné à Jimin.

_ Pourquoi ça ?

_ Tu crois qu'il va lui faire sa proposition ? Ou Jimin va le faire ? Ou ils vont juste manger une glace ? Je fronce les sourcils alors qu'il rigole légèrement. Non ! Je ne veux pas qu'ils aillent manger une simple glace. Nous ne sommes plus des gosses bébé sucre. Je veux que ça ce concrétise. Je veux qu'ils fassent des bébés.

_ Tae' tu sais quand même que nous sommes des hommes et qu'aucun de nous sommes hermaphrodite donc-...

_ DES BÉBÉS ! JE VEUX DES BÉBÉS DE MON COUPLE DE MEILLEURS AMIS !! YOONG-... je n'ai le temps d'en rajouter qu'il se redresse et m'embrasse. Il le rompt et me regarde. Ça aussi c'est bien. Recommence peut-être que...

Un léger et mignon rire retentit me faisant sourire. Ses lèvres se reposent sur les miennes alors que mes bras entourent son cou. Oublions cette soudaine idée pour le moment j'ai mieux à faire je crois.















Court chapitre...
C'est juste pour vous dire que je suis encore vivante hehe~

Ps: merci à _jeonguk pour le cover❤️

Le prochain sera plus long hehe

(Voulez-vous un lemon taegi plus tard?)

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant