Phone#16

5.5K 481 50
                                    


PJM

Ils sont tous aller dormir. Yoongi dors avec Taehyung alors que Chanyeol et Baekhyun ont decidés de rester avec nous dormant sur le fauteuil. Pour ma part, je suis monté afin de rejoindre Jungkook dans la chambre d'ami. En entrant à l'intérieur mon souffle se fait lourd. J'ai comme peur de ce que je peux voir alors que je ne devrai pas agir de la sorte.

Une fois à l'intérieur, je m'avance vers le lit et le vois allongé l'air paisible. Je décide de me dévêtir mettent les vêtements que Taehyung m'a passé et me place à ses côtés. Ma tête posée sur ma main, je le regarde. Son visage est légèrement abîmé de par les coups qu'il a reçu mais reste magnifique. Ses cheveux lui tombent sur le front cachant ses yeux. Je décide de remonter sa frange, m'amusant par la même occasion avec eux me faisant sourire. Ils sont si doux.

Mes yeux voyagent sur l'ensemble de son visage s'attardant sur ses lèvres. Si je l'avait embrassé que ce serait-il passé ? Est-ce que j'aurais pu affirmer qu'il se passe un truc entre nous, que notre relation est ambiguë, que nous pouvions passer à un niveau autre que de simple message ou pas ? C'est compliqué quand une chose comme celle ci vous tombe dessus. Avant ce jeu, je n'ai jamais hésité à faire quoi que ce soit. Je ne me suis jamais posé ce genre de question puisque je fonçais tête baissée vers telle ou telle personne. À dire que des rencontres de ce genre ne se produisent pas tout les jours, c'est bien vrai.

Mon pouce se pose sur ses lèvres me faisant légèrement sourire. Elles sont douces. Je continue donc de le regarder jusqu'à ce que mes yeux se posent sur ses clavicules. Mes yeux s'agrandissent en voyant cela. Je n'avais pas remarqué qu'il ne portait plus son haut. Mes joues chauffent à cette vision des plus plaisantes me faisant soupirer d'inconfort. Si je m'attendais à ça ? Non. La couverture qui a été mise, le recouvre jusqu'au nombril. Ou du moin en haut du nombril. Ne m'empêchant pas de regarder, mes yeux retracent chacun de ses muscles. Ses trapèzes, ses épaules, ses pectoraux, le début de ses abdos.. Tout est parfait. En continuant donc de les retracer, une marque attire mon attention. Cette marque est plus claire que la couleur de sa peau et est difficilement visible de part la couverture mais aussi son emplacement. Je me demande ce que c'est.

Un tatouage ?

Une cicatrice ?

Je ne sais pas. Je demanderai à Taehyung demain si il n'est pas réveillé d'ici là.

Je remonte vers son visage et lui caresse la joue. Le silence est apaisant rendant l'atmosphère douce et paisible.

Je m'allonge donc regardant cette fois ci le plafond. J'ai hâte qu'il se réveille. Je n'aime pas le savoir dans cet état. Un soupir sort d'entre mes lèvres tandis que je ferme les yeux un instant. Je ne sais même pas l'heure actuelle, ce qui m'importe peu à vrai dire.

Je me tourne vers lui et décide de lui embrasser la joue avant de fermer les yeux et de m'endormir le sourire aux lèvres.

Le soleil traverse les volets me poussant à ouvrir les yeux. Une fois habitué à la luminosité, je regarde autour de moi avant de poser mes orbes sur la silhouette encore endormi à mes côtés. Le voyant comme telle, je soupir tristement et me redresse. Il n'est toujours pas réveillé et d'après ce que je sais, il ne le fera pas avant quelque temps. J'espère juste qui le sera demain. Je ne veux pas qu'il reste endormi telle la belle aux bois dormant jusqu'à ce que le prince lui donne un baiser d'amour. Je refuse.

Toc toc toc

Je regarde en direction de la porte et vois Taehyung vêtu d'un étrange pyjama bleu. Il entre dans la chambre le sourire aux lèvres et me regarde.

_ Bonjour mon mignon, alors on en a profité dans la nuit ?

_ Quoi ? Mais non, je ne suis pas comme ça.

_ Laisse moi en douter tu veux, je souffle à ses dire alors qu'il rigole. Il n'est pas encore rétablie à ce que je vois.

_ Hum... Il me regarde.

_ Ne t'inquiète pas. Comme je te l'ai dit ça peut certes durer un moment mais depuis que je le connais ça n'a jamais dépassé les trois jours.

_ C'est long trois jours.

_ Je sais... Il soupir. Tu viens, on va manger.

Je regarde sa main tendue. Je souris légèrement et d'ici de de la prendre afin de le suivre. Un dernier regard en direction de Jungkook, je descends afin de tous les rejoindre. A ma vue, plusieurs bonjours fusent me faisant sourire. Bien sûr, seul Baekhyun est bien réveillé. Je me demande comment il fait surtout avec ce qu'il a bu hier soir.

Je m'installe donc à leur côté et commence à manger.

_ Quelle heure il est ? Yoongi regarde l'horloge devant lui.

_ Il est 14h34.

Mes yeux s'écarquillent à ses dire. Ah ouais, je comprends mieux son état à cet énergumène. J'ouvre la bouche afin de leur poser une question mais Chanyeol me devance en me répondant d'une voix extrêmement grave.

_ On s'est couché à 06h50 si c'est ce que tu veux savoir.

Je hoche seulement de la tête et continue de manger. Je sais tout maintenant. Moi qui me posais la question hier, me voilà servi.

Nous continuons donc de manger tout en discutant quand une question me brûle les lèvres.

_ Taehyung ?

_ Oui?

_ J'aimerai savoir une chose...

_ Dis moi tout. Il arrange son masque de sommeil et me regarde.

_ C'est quoi la marque sur le ventre de Jungkook ?

Les orbes autrefois vivantes de Taehyung se teintent d'une grande tristesse mélangé à de la colère. Je le regarde pareil pour Baekhyun et Chanyeol qui doivent sûrement attendre la réponse qui tarde à venir. Yoongi soupir et tend sa main afin d'attirer Taehyung sur ses jambes.

_ Je ne peux pas tout t'expliquer puisque ce n'est pas à moi de le faire mais pour faire simple, la marque que tu as vu est une cicatrice qui prend énormément de place sur le bas de son torse. Je hoche de la tête. Ce que je peux te dire c'est que cette marque est comme qui dirai un marquage.

_ Comme le marquage d'une bête ? Demande Baekhyun surpris.

_ C'est ça, répond-il en grimaçant.

Je soupir et repense aux paroles dite la veille. Mon cœur s'alourdit en y pensant et plus encore en m'imaginant ce qu'il a dû vivre pour ressortir avec une telle cicatrice. J'ai comme qui dirai peur de connaître la vérité finalement.
























👀

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant