Phone#1

9.3K 649 357
                                    


Je joue avec mes potes à ce fameux action ou vérité que Taehyung à lancé et comme si la foudre s'acharnait sur moi, il décide de commencer avec moi.

Bien sur en bon joueur que je suis je prends action. Je souris tandis qu'il me donne la fameuse action.

Il prend donc mon téléphone et inscrit le dit numéro qui d'après ce que j'ai vu doit être dans son répertoire. Autrement dit il connaît cette personne.

Bref...

Je commence donc avec mon éternel sourire malicieux par une simple formule de politesse.

Moi
Salut Beauté!

J'attends donc la réponse qui à mon plus grand bonheur mais tout de même surpris, se fait rapide.

#056***
T'es tombé sur le mauvais numéro
mon pote.

À son message qui pour moi est normal, je suis surpris. Pourquoi mon pote ? Comment sait-il que je suis un garçon ?

Toujours dans ma réflexion je ne fais pas attention au regard joueur de Taehyung. Il s'approche donc de moi me faisant sursauter.

_ Que t'arrive-t-il mon mignon ? Je grimace au surnom. Je décide de lui montrer tout de même le téléphone mais contrairement à ce que je crois il sourit. C'est qu'il est intelligent. Il me regarde. Je t'ai donné un sacré numéro, bonne chance.

_ Mais comment il sait que je suis un mec ?

_ Je ne sais pas demande lui, ajoute-t-il en haussant les épaules.

Je soupir mais au lieu de répondre, je pose mon téléphone à côtés de moi et les regarde jouer. Au fur et à mesure du temps, les actions continuent de gravir l'insensé alors que moi je continue de réfléchir.

Au bout d'une heure et quelques minutes et surtout avec plus d'un verre d'alcool dans le sang, je reprends mon téléphone et lui envoie un message.


Moi
Comment tu sais que je suis un gars ?


Bon ce n'est pas trop le message qu'on attend surtout après le premier mais bon je dois savoir comment il le sait.

#056***
Simple intuition.

Bref... Tu veux quoi ?

Ses messages sont bref et légèrement sec. Bon après c'est normal puisque je suis un inconnu et donc je le comprends quelque peu on va dire.

Je souffle et me reprends afin de faire mon action à la perfection et après un sourire mais surtout tout en sentant le regard de Taehyung que moi, j'écris:

Moi
Fais moi un gâterie.

Un rire grave résonne dans mes oreilles me faisant tourner la tête vers lui.

_ Pourquoi tu rigole ? Il hausse un sourcil alors que ses lèvres s'étire en un rictus.

_ Tu reprends les rênes à ce que je vois. Mais... Il se lèche rapidement les lèvres et s'approche de mon oreille. Attention, n'oublie pas que je t'ai donné le numéro. Je fronce des sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir mais finis par soupirer.

_ Rien ne me résiste, tu devrais le savoir Tae', il hausse les épaules.

_ Je t'aurais prévenu.

Je le regarde mais ne fais pas attention. Je reprends donc mon téléphone mais sur l'instant je ne fais pas attention à ce qu'il m'a écrit jusqu'à ce que mes joues se mettent à chauffer. Ça doit être à cause de l'alcool.

#056***
Désolé chou mais c'est moi qui reçoit
et toi tu donne.

Ouais c'est l'alcool. Pourquoi je réagirai comme ça dans ce cas, surtout que je ne connais pas cette personne. Je sais juste que c'est un garçon mais le reste non.

Je regarde Taehyung qui depuis le début à sa tête sur mon épaule et en croisant mon regard, il me fait un clin d'œil.

_ Je l'aime ce gosse, il me fera toujours rire avec ses répliques. Dit-il alors qu'il approche pour la énième fois ses lèvres de mon oreille. Tu verras ce que ça fait d'être dominé le temps d'un message mon mignon.

Je frissonne légèrement et décide de ne plus faire attention. Son rire résonne pour la énième fois dans le salon alertant les autres alors que je soupir.

_ Pourquoi tu rigole comme ça l'alien ? Il ne répond pas mais pointe seulement mon téléphone du doigt. Les autres gars se mettent autour de moi et le lisent.

_ Je l'aime déjà ce gars. Dit l'un d'eux.

_ Ça te fera du bien d'être en dessous, réplique un autre.

_ Si vous le dites mais... Je hausse un sourcil. Ce ne sera pas demain la veille.

Ça c'est sur, ce ne sera pas demain la veille que je me retrouverai en-dessous d'un gars. Je suis et je resterai dominant jusqu'au bout.


















Qui est-il ?

SxGame [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant