Chapitre 2

613 27 6
                                    

*10 juillet*

Bellamy passe délicatement ses doigts sur la cicatrice se trouvant sur le bras de Clarke. Celle-là même qu'elle lui avait montré le jour où elle lui avait avouer son terrible secret. Il ne peut s'empêcher de se remémorer ce moment chaque fois qu'il voit une des marques témoignant de la violence infligée par son père durant ces longues années. Et tout ce qu'il retient de cette sombre histoire c'est à quel point Clarke est une femme forte et une dure à cuire. Même les coups de son propre père ne l'ont pas abattue, bien au contraire ils l'ont renforcé. Là où la plupart des gens seraient déjà tomber, Clarke n'a cessé de rester debout, et c'est ce que le jeune homme admire le plus chez elle.

- Il faut qu'on se lève.

La voix de Clarke est encore endormie et elle n'a toujours pas ouvert les yeux. Il est 5h30 passé, nous sommes le jour du départ en vacances et les deux amoureux savent que s'ils arrivent en retard à l'aéroport, Octavia n'hésitera pas à déchirer leurs billets et à partir en Espagne sans eux.

- Encore cinq minutes, dit tendrement Bellamy en lui déposant un baiser sur le front.

- Tu as déjà dit ça il y a cinq minutes, je ne veux pas me faire tuer par ta sœur.

A peine sa phrase terminée, Clarke se décide enfin à se lever et va s'habiller, sous le regard désirant de Bellamy. Pas besoin pour elle de se retourner pour savoir que son petit-ami la dévore des yeux pendant qu'elle enfile son jean.

Elle finit de se préparer tandis que Bellamy n'a toujours pas daigner quitter son précieux couchage.

- Debout gros fainéant !

Elle lui lance un coussin dessus ce qui fait immédiatement réagir le jeune homme, mais pas comme elle le voudrait. Il prend l'oreiller et se l'écrase sur le visage en jurant.

Clarke souffle, excéder par son comportement de gamin flemmard.

- Je vais voir où en sont Octavia et Lincoln. Tâche d'être prêt quand je reviendrais.

- Oui M'man !

La jeune blonde déteste ce surnom et Bellamy le sait parfaitement. Elle s'avance vers le lit, et retire le coussin de la tête de Bellamy, avant de l'embrasser passionnément.

- Si j'étais ta mère, je crois bien que je ne pourrais pas te faire prendre ton pied comme hier soir.

Elle lui fait un clin d'œil, et le jeune homme détache sa tête du matelas pour l'embrasser encore mais Clarke se relève avant.

- Non, non. Pas tant que tu ne seras pas habillé.

Elle quitte la pièce laissant Bellamy ruminer tout seul, avant de se lever pour obéir à sa copine.

***

Clarke arrive devant la chambre des garçons et toque, avant que Nate ne viennent lui ouvrir la porte.

- Ah tu tombes bien !

Le garçon à l'air au bout du rouleau et Clarke comprend rapidement pourquoi quand elle entend la voix d'Octavia retentir dans toute la pièce, et elle la voit alors courir des habits plains les bras, poursuivis par Lincoln.

- Bébé poses ces pulls, on part en Espagne pas en Russie !

Octavia se retourne, ses longs cheveux accompagnant théâtralement son mouvement.

- Ce sont mes affaires « on ne sait jamais », je te l'ai déjà expliqué 100 fois. Où est ta valise « on ne sait jamais » ?

- Ma quoi ?

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant