Chapitre 13

482 28 5
                                    

C'est le dernier jour des vacances pour notre petite troupe ! ils profitent tous de leur dernière journée à la plage avant de reprendre l'avion demain matin. 

Depuis, leur soirée en boite de nuit tout va pour le mieux pour tout le monde. Raven et Dan ont fini par officialiser leur couple. Le jeune homme va même tout mettre en oeuvre pour venir s'installer avec sa copine dès la rentrée prochaine. Chloé et Nate sont toujours aussi proche mais rien d'officiel pour eux pour l'instant. Tous leurs amis espèrent qu'ils passeront le cap très prochainement puisqu'il est évident que les deux jeunes vont se revoir une fois leur séjour ici terminé. Quand à Jasper, la jeune fille de la boite de nuit s'appelle Maya et il s'est avéré qu'elle ne vit pas si loin de Walden que ça, et donc ils ont également prévu de se revoir. 

Enfin, bref vous l'aurez compris ces vacances ont été sous le signe de l'amour pour tout le monde. Et tout finit parfaitement bien pour chacun des couples. Même pour Monty et Marc, qui n'ont personne mais qui ne semble pas si malheureux finalement. 

Mais, il y a toujours une chose qui dérange Bellamy et qu'il voudrait réglé avant leur retour à la maison. Il n'a toujours pas abordé le sujet de son passé avec Clarke et ça le tracasse fortement depuis le début de cette dernière semaine, mais il n'a pas encore trouvé la force de lui en parler. Mais il veut absolument le faire ici. Il ne veut pas ramener son passé avec eux à Walden. Là-bas, il ne veut plus avoir de secret et bâtir une vraie vie de couple encore plus solide avec la femme qu'il aime. 

Il est en ce moment même entrain d'observer Clarke en pleine partie de volley-ball. Il ne peut s'empêcher de penser à quel point elle peut être sexy les cheveux mouillés, recouverte de sable et sous ce magnifique soleil. 

Une fois leur partie terminée, Clarke, Lexa, Raven et Dan revienne s'installer sur leur serviette. Clarke s'assoit aux côtés de Bellamy et se penche pour l'embrasser. 

Il doit lui dire maintenant.

- Clarke...

Elle se tourne vers lui.

- Il faut que je te parle.

La jeune femme fronce les sourcils et se lève pour suivre Bellamy qui l'emmène à l'écart du groupe derrière les rochers non loin de là. Ils s'assoient et le jeune homme commence. 

- Tu te souviens de la fois où tu as parlé avec Chloé d'une chose qu'il s'est passé quand nous étions dans l'armé ?

Clarke acquiesce tristement. Elle comprend ce que Bellamy s'apprête à lui dire. Elle est en même temps ravi qu'il lui fasse confiance mais elle sait aussi que c'est dur pour lui. Elle le laisse poursuivre silencieusement.

- Alors voilà, à cette époque là, Chloé et moi nous étions dans un groupe de tireur d'élite. Nous traversions le monde pour réaliser toute sorte de missions secrètes. Et dans ce groupe, il y avait également ma copine de l'époque, Julie...

Le jeune homme fait une pause et reprend plus difficilement. Clarke pose sa main sur son bras pour l'encourager à continuer. 

- Un jour nous avons reçu une mission qui nécessitait que l'on se rende en Russie. Le premier jour tout s'est bien passé mais Julie devenait de plus en plus bizarre. Je me disais naïvement que ça ne pouvait être que le stress de la mission, sans voir ce qu'il se passait réellement sous mon nez. Un jour je suis parti avec Chloé pour la première étape de notre mission et en fouillant dans les données d'une base ennemi, je suis tombé sur un dossier qui concernait Julie...

Plus l'histoire avance plus Clarke sens son copain fragile et à cran, alors elle resserre la pression sur son bras, ce qui semble fonctionner.

- Nous avons découvert qu'elle était de mèche avec le groupe de criminel que nous étions censés neutraliser. Même si la nouvelle était affreusement douloureuse et horriblement dur à accepter, nous sommes tous les deux rentré au camp de base et j'ai retrouvé Julie faisant comme si de rien n'était. Mais, un soir alors que nous étions censé dormir, j'ai été réveillé par un cri. Celui de Chloé...

Il fait une pause et Clarke voit une première larme coulé le long de sa joue. Elle n'a jamais vu Bellamy si faible et abattu. C'est la pire scène à laquelle elle puisse assisté et également la pire anecdote qu'on ne lui ai jamais raconté. Et, ce n'est pas finit. 

- Je me suis levé en panique, et ait couru jusqu'à sa tente. En entrant, j'ai... j'ai vu Chloé une main plaqué sur sa bouche pour l'empêcher de crier et une arme pointée sur sa tempe. La personne qui tenait l'arme et Chloé, c'était Julie. C'était une vision d'horreur, la femme que je pensais aimer, menaçait ma meilleure amie avec un pistolet. J'ai alors attrapé une arme posé sur une table à quelques centimètres de moi, et j'ai visé Julie lui ordonnant de lâcher Chloé. Elle m'a alors expliqué dans le plus grand des calmes comment elle avait manipulé tout le monde pour entrer dans cette brigade de tireur, qu'elle fait des affaires avec ces criminels depuis plusieurs années et qu'elle sait que nous avons tout découvert. Elle comptait d'abord assassiné Chloé mais qu'elle ne savait pas quoi faire de moi, elle prétendait être tombé amoureuse de moi. A ce moment là, j'entendais les pleurs de Chloé qui avait peur pour sa vie, et je sentais également les larmes perler au bord de mes yeux, alors que je tenais toujours l'arme dans mes mains, visant ma copine et son otage. Je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas de quoi elle était capable...

Plusieurs larmes roulent à présent sur ses joues. Clarke ne sait plus quoi faire, et elle se dit qu'il vaut mieux le laisser finir, et le libérer de ce poids. 

- Quelques secondes plus tard, nous avons entendu un bruit, quelqu'un arrivait. J'ai vite compris qu'il n'y avait qu'un seul choix qui s'offrait à Julie : tuer Chloé et me tuer après avant de s'enfuir. Elle a alors prononcé les mots qui ont déclenché tout ce qui a suivit, "Je suis désolé Bellamy"... au moment où elle a prononcé cette phrase, j'ai eu comme l'impression que le temps ralentissait, j'ai vidé ma tête et mon cœur du reste de sentiments que j'éprouvais pour Julie, ne pensant qu'à sauver Chloé et ma vie... et j'ai appuyé sur la gâchette.

Par réflexe Clarke lâche le bras de Bellamy et sa main retombe sur sa cuisse. 

- Oh mon dieu...

Bellamy essuie quelques larmes et reprend.

- Julie s'est effondrée, libérant Chloé, qui a automatiquement couru, quittant la tente. Quant à moi, je suis rester pétrifié par ce que je venais de faire. J'ai lâche l'arme qui m'a servi a tiré sur ma copine et je suis resté planté là, à la regarder mourir. Je ne pensais plus à rien. Je ne me souviens même plus combien de temps je suis resté planté là, à regarder son corps étalé sur le sol, et cette énorme flaque rouge se former. Je n'ai même pas osé regarder son visage. Puis, j'ai entendu son dernier souffle et mes jambes ont lâché. Je suis tombé à genoux, ne régissant pas en voyant Chloé revenir avec notre chef. Ne réagissant toujours pas lorsqu'elle m'a secoué. 

Clarke pleur aussi désormais, et cherche désespérément le regard de Bellamy. 

- J'ai tué la femme que j'aimais. 

***

Tatata !!! voilà le grand secret de Bellamy, un mélange entre amour passionnel, trahison, et un horrible drame...

Qu'est-ce que vous en pensez ? 

Bellamy doit-il culpabilisez pour ce qu'il a fait ?

Comment a-t-il fait pour se remettre d'un tel drame ? et surtout pour vivre avec ce secret !

Et Chloé, comment a-t-elle vécu avec un si gros traumatisme ?

Vous vous attendiez à ça ?

Je voulais également vous dire qu'il ne reste pas plus de deux chapitres avant la fin de ce roman car j'ai de plus en plus de mal à trouver l'inspiration pour l'écrire et si je ne le finis pas rapidement je ne prendrait plus de plaisir à vous raconter cette histoire et ça serait trop dommage pour vous comme pour moi. 

PS : j'ai écrit ce chapitre en à peine deux heures, j'étais vraiment plongée dans mon récit, j'espère que ce fut également votre cas.

Je vous embrasse fort !

Mon compte Instagram : moonlighttt01_insta

Moonlight

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant