*11 juillet*
Depuis, bientôt deux heures les dix amis visitent Barcelone de fond en comble, au plus grand désespoir de Bellamy. Clarke mitraille tous les monuments qu'ils croisent, avec son appareil photo polaroid acheté pour l'occasion. Les dizaines de photos qu'elle a pris depuis le début de la matinée sont soigneusement rangé dans un mini album. Clarke a tout prévu pour passer les plus belles vacances.
- On peut rentrer maintenant ? Je suis sûr que vous connaissez mieux Barcelone que ses habitants.
- Tu ne veux pas arrêter de râler Bell, tu deviens insupportable.
- Non, on a dépassé le stade d'insupportable il y a une heure déjà.
Bellamy est encore plus énervé après ce commentaire.
- Clarke, rentre à l'hôtel avec moi, aller.
- On a presque fini, attend encore un peu. En plus de ça, je n'ai pas encore trouvé la photo parfaite pour la couverture de mon album.
Elle s'approche, ensuite, de lui et lui chuchote discrètement.
- Fais plaisir à ta sœur, elle a prévu tout ça pour nous faire plaisir.
- J'avais déjà prévu un tas de choses pour nous, moi aussi. Et tu n'aurais même pas eu à quitter l'hôtel.
Clarke rit et s'assure que les autres n'ont pas entendu.
- On aura tout le temps de s'intéresser à ton programme, mais pour l'instant, profite de Barcelone !
- OK, alors donne-moi ça.
Il se saisit de l'appareil de sa copine et le tourne de façon à faire un selfie d'eux. Clarke est assez surprise que Bellamy prenne ce genre d'initiative. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment du genre romantique, mais ces derniers temps, il le devient. Et ce qui la rend encore plus heureuse, c'est de savoir que c'est grâce à leur relation, qu'elle l'a changée.
- Tiens, il lui tend la photo une fois imprimer. La voilà ta photo parfaite pour la couverture de ton album. On peut y aller maintenant ?
Bien que Clarke aimerait lui tenir tête, elle ne peut s'empêcher de sourire face à la délicate attention de son petit-ami. Elle relève la tête vers lui, et croise son regard. Ce regard qui la fait fondre à chaque fois. Elle l'embrasse passionnément, place la photo dans l'album, avant de prendre la main de Bellamy et de rejoindre les autres.
- Je crois qu'on va rentrer nous.
- Déjà ? Mais on devait aller déjeuner au...
Clarke lance un regard à Lexa lui disant de se taire. Les deux amoureux quittent le groupe en direction de l'hôtel, une chose que Bellamy attend depuis qu'ils l'ont quitté toute à l'heure.
***
Clarke et Bellamy ont effectivement bien suivi le programme de Bellamy, qui n'était pas moins fatiguant que leur viré de la matinée. Mais la jeune fille ne s'en plaint pas. Elle est en vacances, dans un merveilleux pays, dans une chambre d'hôtel avec une vue magnifique sur la mer, et accompagnée de celui qu'elle aime. Comment ces vacances pourraient être plus parfaites ?
Et pourtant, poussé par un élan de romantisme, Bellamy est bien décidé à rendre cette journée encore plus merveilleuse. Il se rend bien compte qu'être aussi romantique n'est pas dans sa nature, mais il s'en fiche pas mal.
- Clarke ?
A l'entente de son nom, elle ouvre les yeux.
- Il faut que tu te prépares. Je t'emmène dîner.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)
FanfictionAprès une année bien remplie pour Clarke, nous pouvons dire, qu'elle et toute la bande ont bien mérité leurs vacances. C'est à cette période tant attendue de l'année que nous retrouvons nos personnages. Les vacances sont faites pour se reposer, pro...