Octavia est allongé dans les bras de Lincoln, sur la plage. Elle a rejoins ses amis après sa discussion avec Bellamy. Elle a pleuré, puis elle a commencé à déprimer et maintenant Lincoln essaye de la réconforter.
- Il va finir par comprendre, t'en fais pas.
- Je le sais. Il finiras par se raisonner ou Clarke l'aidera à le faire. Mais, j'en ai marre qu'on soit sans arrêt obliger de passer par une période de crise à chaque nouvelle chose qui arrive dans ma vie.
- Je comprend.
Octavia relève la tête et plonge sont regard dans celui de l'homme qu'elle aime.
- Comment tu fais pour me supporter ?
- Franchement... je me pose la même question tous les jours.
Octavia rit en lui donnant un petit coup sur le bras.
- Je n'ai pas besoin de te supporter O', parce que je t'aime. Et en vrai, c'est super bien foutu ce truc, parce que quand tu es amoureux, tu aime tout chez l'autre. Alors, même tes pires défauts, bah je les aime.
- Tu es amoureux de moi ? dit-elle avec une petite voix niaise, qu'elle ne contrôle pas.
- Bah ouais.
Octavia retrouve immédiatement le sourire.
- Alors je peux te dire que moi aussi je suis amoureuse de toi... et j'ai l'impression d'avoir 14 ans quand je te dit ça.
- Et alors, profitons de la possibilités pouvoir encore se comporter comme des gosses, avant que le notre arrive, plaisante Lincoln en souriant.
Octavia pose instinctivement sa main sur son ventre.
- Tu sais depuis que je vous l'ai annoncé, j'ai l'impression qu'il a grossi.
- T'es trop bizarre, se moque Lincoln.
- Commence pas à me titiller parce que les hormones jouent un rôle très important dans la grossesse et je vais très rapidement devenir insupportable mon chéri.
- Oh putain... je crois que je vais t'envoyer vivre chez Clarke jusqu'à ce que le bébé arrive.
Octavia le frappe et fait semblant d'être vexée.
- Je plaisante, je serais là et je répondrai à chacune de tes demandes, aussi folles soient-elle.
Lincoln en rit mais, connaissant Octavia, il sait qu'il va avoir du fil à retordre et qu'elle risque de le faire tourner en bourrique pendant un bon moment.
- Je t'aime Lincoln.
- Je t'aime.
Et Octavia se penche pour l'embrasser. C'est dans ces moments-là qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir Lincoln dans sa vie, et qu'il l'aime autant.
Elle ne sait pas aujourd'hui comment elle ferait sans lui, et elle ne regrette en rien les difficultés rencontrer l'année dernière, notamment à cause Bellamy, puisqu'aujourd'hui elle est comblée avec lui.
***
Après avoir reçu un appel de Bellamy, Clarke est de retour à l'hôtel. Elle a du quitter la plage quand son copain a commencer à s'énerver au téléphone. La jeune blonde à vite compris qu'elle ne parviendrait pas à le clamer à travers le combiné, et ayant peur qu'il s'attire des ennuis en perdant le contrôle, elle a décidé d'aller le rejoindre.
Ça a d'ailleurs beaucoup énerver Octavia, qui s'est plainte que son frère gâche encore plus sa journée.
Clarke arrive devant sa chambre d'hôtel et colle son oreille à la porte pour savoir ce qu'elle doit faire. Pas de bruit. Pas de cris. Pas de grognement. Avec un peu de chance, il a dur s'endormir.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)
FanfictionAprès une année bien remplie pour Clarke, nous pouvons dire, qu'elle et toute la bande ont bien mérité leurs vacances. C'est à cette période tant attendue de l'année que nous retrouvons nos personnages. Les vacances sont faites pour se reposer, pro...