Chapitre 10

480 24 1
                                    

*17 juillet*

- Félicitations les gars ! cris Raven.

- Ouais, j'avoue qu'on ne s'y attendait pas, mais c'est vraiment génial pour vous ! enchaîne Lexa.

Octavia et Lincoln ont réunis tous leurs amis pour leur annoncer la future arrivée du bébé. Enfin, tous c'est allé un peu vite. Clarke et Bellamy manquent à l'appel, volontairement. Octavia a prié Clarke de garder Bellamy éloigné, pour la matinée. Connaissant son frère, Octavia sait que l'annonce ne se fera pas dans la joie et la bonne humeur comme ce fut le cas avec les autres.

Elle redoute fortement le moment où elle devra le lui dire, elle est presque aussi stressé que lors de l'annonce à Lincoln. Mais après tout, c'est sa vie, et depuis que Lincoln est au courant, c'est comme si tout c'était éclairci.

Ils ont des projets, s'installer ensemble, chercher des petits boulots pour le début, ils ont même commencer à chercher des prénoms.

Ils ont passé la journée et même la nuit à parler de ça, et c'était une des plus belles nuits de sa vie. La réaction de son frère ne doit pas venir gâcher ça.

- Ne t'en fais pas pour Bellamy, O'. Je suis sûr qu'après le choc de l'annonce, il sera aussi enjoué que nous. Il a bien finit par accepter ton couple avec Lincoln, lui dit Lexa comme si elle lisait dans ses pensées.

- Oui, mais on parle d'un enfant là, ce  n'est pas la même chose.

- Peut-être, mais il a beaucoup changé depuis qu'il et avec Clarke. Ça va bien se passer.

- Je l'espère, crois-moi.

***

- Bellamy, lâches-moi.

Le jeune homme n'en fait rien et continu de maintenir Clarke contre son buste.

- Allez Bell, il faut que t'ailles retrouver ta sœur.

Bellamy ne répond toujours rien et se met à embrasser Clarke dans le cou, tout en la gardant proche de lui. Cela fait un bon quart d'heure que Clarke essaye de tirer Bellamy hors du lit pour qu'il rejoigne Octavia pour déjeuner, mais rien n'y fait.

Il est presque midi et ils n'ont pas bougé d'ici de toute la matinée. Si ce n'était pas aussi important, elle n'insisterait pas pour qu'il parte et resterait au lit avec lui aussi longtemps qu'il le voudrait. Ils se sont enfin retrouvés et leur couple en est encore plus solide qu'avant. Une fois que la crise Octavia sera passé, ils pourront enfin profiter de ces vacances.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi elle veut me voir aujourd'hui seul à seul.

- Eh bien, tu ne le saura que si tu y vas, alors debout !

Bellamy souffle et finis par sortir du lit. Clarke garde la face tant bien que mal, mais elle sait que ce déjeuner ne sera pas de tout repos pour Octavia et elle pris intérieurement pour que son copain soit d'assez bonne humeur pour que la nouvelle ne le mette pas trop en colère.

Elle le regarde s'habiller, et profite de la vue dont elle ne se lassera jamais, puis Bellamy l'embrasse avant de partir rejoindre sa sœur dans un restaurant de la ville. Clarke se lève à son tour, et se prépare pour aller à la plage avec tout le reste du groupe.

***

Bellamy et Octavia sont installés à une table du restaurant depuis un bon quart d'heure et Octavia ne sait toujours pas comment aborder le sujet de sa grossesse, alors en attendant elle se remémore avec son frère, leurs aventures d'enfance.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant