*14 juillet*
Clarke se réveille et se remémore alors sa discussion avec Bellamy. Elle se tourne pour l'observer, mais se rend vite compte qu'il n'est plus dans le lit. Clarke se sent alors bête de pense à une telle chose, mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il est parti.
Elle ne sait pas où, mais qu'à cause leur conversation, il l'a quitté. Octavia débarque soudainement dans la pièce et saute sur le lit de Clarke.
- O', qu'est-ce que tu fais là ?
- Mon frère et mon mec son parti déjeuner avec leurs potes de l'armé, et je m'ennuyais.
La première chose qui vient à l'esprit de Clarke est une question.
- Leurs potes de l'armé. Donc, avec Chloé ?
- Chloé, Dan et Marc, ouais. Tu as un problème avec Chloé ?
- Oh, je t'en prie Octavia, ne me dis pas que tu n'as pas remarqué.
- Remarqué quoi ?
- Le changement d'attitude hier soir, de Bellamy, dès qu'il a vu Chloé. Il n'a pas cessé d'être bizarre tout au long du repas.
Clarke ne peut pas croire qu'Octavia, n'a pas remarqué ce détail. Elle est toujours la première à voir ce genre de chose d'habitude.
- Excuse-moi, j'ai l'esprit pris par autre chose en ce moment, si tu vois ce que je veux dire.
Clarke se rappelle soudain du détail, qu'elle appellera « bébé ».
- Oh, mince. Désolé, j'avoue que pendant un instant ça m'était sorti de la tête. Alors, tu en as parlé à Lincoln ?
- Eh bien puisqu'il ne m'a pas encore quitté, on peut dire que non.
- Pourquoi tu es si persuadée qu'il va te quitter en apprenant la nouvelle ? Tu ne penses pas qu'il pourrait se réjouir ?
- Se réjouir pour quelles raisons ? Avoir un enfant ? Je ne pense pas que ça soit dans ses projets d'étudiants tu vois.
- Ça ne l'ait certainement pas mais après tout, il t'aime et pourrait très bien être heureux de savoir que la femme dont il est amoureux, porte son enfant.
Octavia semble réagir aux dernières paroles de Clarke.
- Parce que tu crois qu'il est amoureux de moi ?
Clarke se prend la tête dans les mots, complètement défaitiste.
- Je n'arrive pas à croire que tu doutes encore de cette information. C'est une des choses les plus évidente qui soit.
- Et même si c'est le cas, je ne pense pas que l'amour résiste à un enfant.
- L'amour résiste à tout O', crois en mon expérience. Il a résisté à un drame familial, une prise d'otage et à un concours de médecine.
Clarke rit, ce qui fait par magie sourire Octavia. Mais la blonde n'est pas totalement certaine de ce qu'elle vient de dire pour rassurer son amie. Elle n'est pas certaine que son couple résiste à ce nouveau problème, qui est en train de s'installer.
- Et donc, il y a un problème avec mon frère ?
- Non, enfin je ne crois pas. Il n'a pas voulu me parler hier, mais j'espère que ce soir il sera plus ouvert à la discussion.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)
FanfictionAprès une année bien remplie pour Clarke, nous pouvons dire, qu'elle et toute la bande ont bien mérité leurs vacances. C'est à cette période tant attendue de l'année que nous retrouvons nos personnages. Les vacances sont faites pour se reposer, pro...