Chapitre 12

451 25 4
                                    

Clarke attends avec impatience cette soirée en boite de nuit pour boire et s'amuser. Elle et tous ses amis ont bien besoin de se détendre après la semaine qu'ils viennent de passer. La jeune blonde est dans la chambre de Raven avec Octavia et Lexa, Costia et même Chloé. Elles sont toutes aussi impatiente que Clarke et se prépare. Mais Octavia arrive quand même à se plaindre.

- Même pas une petite goutte ?

- Pas d'alcool pour toi ce soir ! ni aucun autres soir pendant les sept prochains mois ma belle.

- Mais, Clarke...

- Non, arrêtes de te plaindre et va enfiler ta robe.

Puis Clarke pars dans la salle de bain avec Lexa et Costia.

- De toute façon je sais pas à quoi ça sert que je me fasse belle, je suis déjà grosse.

- Oui, c'est ça, enchaîne Raven ironiquement. Tu es grosse et dans quelques mois tu seras énorme !

- Oh non, dit la jeune femme enceinte en les larmes aux yeux.

Octavia se met soudainement à pleurer.

- Fais chier, jure Raven. Clarke ! elle recommence !

- C'est pas vrai, dit Clarke en arrivant dans la chambre.

Raven s'éclipse et laisse Clarke gérer la situation.

- O', c'est la troisième fois que tu te met à pleurer en deux heures. Faut que tu essayes de contrôler tes hormones.

- Mais... j'y... j'y arrive pas !

- Et bah il va quand même falloir. Il y a une demie heure tu pleurais parce que ton café était trop chaud.

Et elle se remet à pleurer. Clarke la prend dans ses bras.

- Et bah, je souhaite bien du courage à Lincoln.

Elle se met à caresser le dos de son amie.

- Ça va aller. T'inquiète pas, tu ne seras pas énorme, et ton café à refroidit.

***

Après avoir enfin réussi à calmer Octavia, à lui faire enfiler sa robe et à la maquiller, et aussi à aller lui chercher un autre café avant qu'elle ne se mette à pleurer parce qu'il était devenu trop froid, les six filles sont enfin prêtes.

Elles rejoignent les gars sur le parking de l'hôtel.

Clarke se précipite automatiquement vers Bellamy, qui semble avoir des curs dans les yeux en la voyant arriver.

- T'es la plus belle, tu le sais ?

- Ouais, je commence à le savoir vu que tu me le dis au moins 10 fois par jour.

- C'est un crime de dire à sa copine à quelle point elle est belle ?

- Hum... je crois pas.

Bellamy la prend par la taille et lui embrasse le cou.

- Alors... tu es belle... tu es magnifique... et... je t'aime, dit-il en ponctuant sa phrase de baisers.

Clarke rit et l'embrasse passionnément.

- Eh, les deux là-bas ! vous avez besoin de retourner dans votre chambre ou on peut y aller ? crit Octavia en direction de son frère et Clarke.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant