Chapitre 9

493 26 2
                                    

Clarke a eu le temps de se remémorer toute sa conversation avec Chloé pendant son retour à l'hôtel. D'après Lincoln, Bellamy est rester dans sa chambre toute la journée, et il pense qu'il y est encore.

Elle arrive devant la suite et déverrouille la porte. Elle pose ses affaires à l'entrée et en avançant dans la pièce elle découvre Bellamy debout devant elle, le regard braqué sur elle. Il semble perdu.

Clarke s'avance vers lui d'un pas déterminer et s'accroche à son cou avant de l'embrasser avec toute la passion dont elle a tant manqué ces derniers jours passés loin de son amoureux.

Bellamy ne comprend pas tout, mais il répond tout de même au baiser, et encercle le corps de sa copine de ses bras. Depuis le temps qu'il n'a pas pu le faire. Il laisse même échapper une larme.

Le baiser prend fin mais ils restent dans les bras l'un de l'autre et Clarke plonge son regard dans celui de Bellamy, et pendant plusieurs secondes elle est incapable de le lâcher. Elle repère la larme qui a coulé et l'essuie délicatement sans poser de question à Bellamy sur la raison de son apparition.

- Je t'aime, je n'ai jamais cesser de t'aimer depuis le début. Et si tu n'es pas prêt à tout me raconter, ce n'est pas grave. J'attendrai. Peut-être indéfiniment mais je ne te forcerai pas à ressasser un passé qui pourrait te faire souffrir.

Bellamy se penche à nouveau vers elle pour l'embrasser. C'est plus fort que lui, il voudrait garde ses lèvres en contact avec les siennes, jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Bien qu'il sache que jamais il ne s'en lassera.

- Merci, murmure-t-il le front appuyé contre celui de Clarke. Je suis désolé d'être si... nul en ce moment. J'ai juste besoin de temps. Mais je t'aime Clarke, je suis amoureux de toi et malgré tout ce qui pourrait nous arriver je sais que ça ne changera jamais. Je ne cesserai jamais de t'aimer.

Existe-t-il une plus belle déclaration que celle-ci ? Pour Clarke en tout cas, il n'y a rien de plus magnifique et de plus sincère que ce qu'il vient de dire. Elle ne peut s'empêcher de verser quelques larmes.

- Si j'avais su que quelques mots pouvait te faire pleurer je les aurais dit bien plus tôt, se moque Bellamy.

- Ta gueule, dit-elle en riant et en lui frappant l'épaule.

Bellamy l'embrasse une troisième fois plus tendrement, et Clarke reprend.

- Qu'est-ce que tu dirais si on finissait cette journée au lit, avec Netflix et des trucs à bouffer.

- Je dirais que c'est encore une de tes idées de génies, je meurs de faim.

Clarke sourit de toutes ses dents. Elle rêve de ce moment seule avec Bellamy depuis qu'ils ont posé leurs valises dans cet hôtel.

Elle se détache de lui et part commander à manger au room-service, pendant que Bellamy s'installe dans leur lit.

Clarke ne regrette en rien sa discussion avec Chloé et est bien plus sereine qu'avant sur les raisons du comportement étrange de son copain, même si cela a tout de même un rapport avec un traumatisme du à son service dans l'arme ce qui n'est quand même pas des plus rassurant.

Bellamy, quant à lui, est très heureux du revirement de situation et que Clarke ne le force pas à tout lui révéler maintenant. Il sait que s'il veut il pourrait ne jamais lui en parler mais il veut avoir cette discussion avec elle. Ce qu'il s'est passé là-bas fait désormais parti de lui et il ne peut l'ignorer. S'il veut que Clarke continu à l'aimer et que leur relation dure, elle doit connaître cette histoire. Alors même si c'est dur, il sait qu'il arrivera à lui dire. Il le fera pour elle et pour leur amour.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant