PDV de Clarke :
- J'arrive pas à croire que ce soit le grand jour ! ça fait tellement longtemps que j'attend ça !
- Tu es complètement folle, calme toi.
- C'est toi qui es fou. Je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas aussi enthousiaste que moi... Octavia va accoucher c'est incroyable !
Bellamy me regarde comme une tarée et rit avant de me prendre dans ses bras. Je répond à son étreinte avant de me rendre compte qu'on a pas le temps.
- Non, stop, pas le temps. On doit aller à l'hôpital de toute urgence !
- Lincoln nous a appelé il y a seulement quelques minutes, je suis presque sûr que le bébé est toujours à l'intérieur.
Je ne l'écoute et attrape mon sac avant de courir vers la porte de notre appartement et je file dans la voiture, suivi par mon cher fiancé.
Oui vous avez bien lu, et puisqu'il s'est passé un tas de chose en 6 mois, je vais vous faire le point.
Alors, peu de temps après notre retour d'Espagne, Lincoln et Octavia se sont installé ensemble. L'annonce de sa grossesse à son père a était plutôt difficile mais étrangement, c'est Bellamy qui a réussi à arranger la situation et à calmer M. Blake.
Puis, Chloé, Dan et Marc nous ont fait la surprise de débarquer à Walden, et ils ne sont plus reparti. Chloé est désormais en couple avec Nate et Dan ses installé avec Raven. Lexa et Costia vivent ensemble également, chez Costia.
Quant à Bellamy et moi, eh bien, comme vous l'avez lu, cet imbécile a décidé de me demander en mariage, et franchement.. comment aurais-je pu refuser ? je suis aujourd'hui une jeune femme de 19 ans comblée, amoureuse et presque mariée.En bref, nous avons tous bien mûri ces derniers mois et ce n'est pas finis puisque Lincoln et Octavia vont bientôt devenir parents ! c'est dingue ! j'ai l'impression qu'hier encore, j'étais là pauvre gamine battue par son père, débarquant dans une nouvelle ville, et complètement paumée. Et aujourd'hui, j'ai une belle bande de potes, le meilleur des amoureux et une mère plus épanouie que jamais, puisqu'elle aussi est en couple.
***
Nous arrivons enfin à l'hôpital, et nous dirigeons vers la maternité. Je suis de plus en plus impatiente de voir Octavia et de faire plein de photos d'elle, pleine de sueurs entre deux contractions. Quoi ? il faut bien des souvenirs ! et si je peux en même temps garder quelques dossiers d'elles dans cet état, je ne dis pas non !J'entre dans la chambre que ma indique l'homme à l'accueil, et je comprend tout de suite pourquoi Lincoln nous a dit de faire vite.
Octavia est toute rouge et serre la main de Lincoln - où du moins ce qu'il en reste -, le pauvre supporte les jérémiades et la douleur depuis longtemps je pense.
- Hey, O' ! tu es... resplendissante, dis-je en hésitant un peu.
- Te fou pas de moi, il faut absolument que ce truc sorte de mon ventre avant que je n'explose !
- Ce truc, c'est notre enfant mon cœur.
- Eh bah notre enfant a intérêt a vite se décider à pointer le bout de son nez avant que maman ne fasse regretter à papa d'avoir ouvert la bouche.
Je sens que Lincoln est lui aussi à bout, alors je m'avance vers le couple et prend la deuxième main de mon amie.
- Lincoln, je crois que tu devrais aller te chercher un café. Il est à peine 6 heures du matin, tu dois être exténué.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮)
FanfictionAprès une année bien remplie pour Clarke, nous pouvons dire, qu'elle et toute la bande ont bien mérité leurs vacances. C'est à cette période tant attendue de l'année que nous retrouvons nos personnages. Les vacances sont faites pour se reposer, pro...