4. Tentative vaine ❆

1.1K 93 17
                                    

"You pass people and faces you don't recognize"

Assis sur une chaise, Stiles surveillait Alexia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assis sur une chaise, Stiles surveillait Alexia. A tout moment, elle risquait de se réveiller et il subirait sa colère. Il n'avait pas peur d'elle, ce n'était pas la Alexia qu'il connaissait, qu'il admirait. Elle avait son corps, elle avait sa voix mais elle n'avait pas son cœur. Il s'était figé au moment où la morsure avait empoisonné son sang pur d'être de l'eau. Quand elle était partie, ça avait été un choc pour tout le monde. Plusieurs sentiments avaient traversé Stiles : le soulagement de la voir vivante, la peur de ce qu'elle était devenue et la tristesse de la voir quitter Beacon Hills. 

Les derniers jours avant sa morsure, ils s'étaient un peu rapprochés, avaient retrouvé leur complicité d'antan, elle l'avait maintenue jusqu'au bout lors de sa pseudo-mort, malgré la douleur, malgré l'épuisement. Elle avait été là pour lui, il serait là pour elle.

Ces semaines sans nouvelles d'elle avaient commencé à désespérer le jeune Stilinski et il ne pouvait dire s'il se faisait une joie de revoir Alexia dans leurs vies. Hier soir, elle avait tenté de s'enfuir et il ne faisait aucun doute qu'elle était bien devenue l'être sans cœur qu'ils s'étaient imaginés.

Ils avaient fait des recherches tout le week-end pour trouver une solution pour la ramener. Lydia et Allison avaient fait des recherches et la meilleure solution qu'elles avaient déniché était de faire revenir les émotions d'Alexia en lui parlant de ses souvenirs avec eux et en tentant de déclencher quelque chose chez elle. Certes, les deux adolescentes avaient trouvé cette idée dans un livre fantastique destiné aux jeunes romantiques mais c'était tout ce qu'il y avait de valable. Personne n'arrivait à se résoudre à la ligoter et à la torturer, pourtant il fallait bien qu'elle ne constitue un danger pour personne. Derek, qui était revenu de sa petite escapade à l'étranger, avait proposé son loft et avait aidé à enchaîner l'Hybride à une chaise dans une pièce vide de son grand appartement. Deaton avait apporté un mélange de plusieurs herbes qui bloquaient les pouvoirs de la jeune femme et il ne suffisait plus qu'aux adolescents de trouver la personne ou le souvenir qui ramènerait leur amie. 

Stiles sentit la jeune femme frémir puis elle ouvrit les yeux. D'abord, son regard hagard se balada dans la pièce avant de scruter le sol. Stiles se demanda si elle allait pleurer mais au lieu de ça, un sourire étira ses lèvres et elle éclata d'un rire sans joie. 

Lentement, elle redressa la tête et croisa les orbes ambrées du jeune Stilinski. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce et se contenta de la fixer mais Alexia pouvait entendre les battements de son cœur s'accélérer.

- Ça ne m'étonne même pas que tu sois là, dit-elle. Si je me souviens bien, on a vécu un sacré truc tous les deux. Et si tu me laisses partir d'ici... 

- Ne commence pas à essayer de m'embobiner parce que ça ne marchera pas. Tu n'es plus la fille avec qui je suis sorti. 

- Mais je suis mieux Stiles et je peux t'apporter bien plus.

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant