11. Soi-même ❆

1.1K 85 35
                                    

"The pieces rearrangering"

Un soupir presque inaudible résonna dans la pièce et je quittai le jeu sur lequel j'étais sur mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soupir presque inaudible résonna dans la pièce et je quittai le jeu sur lequel j'étais sur mon téléphone. Je m'assis correctement dans mon fauteuil et observai Stiles se réveiller. Il semblait si apaisé quand il dormait, si détendu, loin du jeune garçon hyperactif et à l'esprit en ébullition que je connaissais. Il tourna la tête vers moi et se redressa.

- Salut..., murmura-t-il.

- Tu as bien dormi ?

- Etrangement, oui.

- Tant mieux.

Mon sourire gêné interpella Stiles qui me demanda depuis combien de temps j'étais là.

- Une petite heure, Melissa m'a dit qu'elle s'était occupée de toi aujourd'hui. En fait, je voulais te parler.

Je triturai mes doigts un instant et passai une main dans mes cheveux maintenant coupés courts. L'Hybride n'y était pas allée de main morte, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu les cheveux coupés aux épaules mais Scott assurait que ça m'allait à merveille. J'imaginais qu'un peu de changement ne pouvait pas me faire de mal. 

- Alexia ?

- Oui pardon... En fait ces derniers temps, j'ai le même problème que toi... j'ai du mal à dormir. 

Je ricanai nerveusement avant de reprendre.

- Melissa pense que si on se parle, ça nous permettra de comprendre ce qui nous tracasse et d'arranger les choses. C'est peut-être débile.

- Non elle a peut-être raison. Tu as du mal à dormir depuis que tu es revenue ?

Il mima des guillemets et j'ouvris la bouche prête à répondre mais un souffle glacé me parcourut. Mes sens s'activèrent et je sentis une adrénaline sourde me parcourir. Scott avait des ennuis. 

- Qu'est-ce qui se passe ?, demanda Stiles.

Je me levai et parcourus la distance qui me séparait de la fenêtre.

- Il fait nuit, fis-je remarquer.

Stiles fronça les sourcils et se leva de son lit pour me rejoindre. Quelques secondes plus tard, je perçus un sifflement et me retournai d'un coup. Immédiatement, je plaçai Stiles dans mon dos et lui hurlai de fuir mais il ne bougea pas d'un pouce. Un fantôme noir se trouvait face à moi, me menaçant de son épée et de l'obscurité qui l'enveloppait. 

Mes yeux changèrent de couleur et je lui balançai un jet d'eau alors qu'il faisait un pas vers moi. Il se jeta sur moi comme si mon attaque avait été vaine et j'entamai un combat féroce avec la créature. Il était rapide et je manquai plusieurs fois de me faire faucher par son épée mais je réussis à le repousser contre le lit et à tenter de le transformer en bloc de glace. Malheureusement, je n'étais pas encore assez expérimentée et il s'en défit sans problème. Je sautai par-dessus le lit pour lui échapper alors qu'il se rapprochait. Il me regarda un instant puis se tourna pour se diriger vers Stiles. Celui-ci était acculé contre un mur et ne pouvait plus s'échapper. Tout son corps était secoué de tremblements et il criait désespérément mon nom.

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant