"It doesn't even matter how hard you try"
Les lèvres pincées, je fixai le sol alors qu'en bas, les Onis étaient en train de tester Stiles. S'il s'avérait être le Nogitsune ou être toujours possédé, ils le tueraient sans qu'on ne puisse rien faire. Ma jambe tressautait et je me concentrai sur ma température corporelle pour ne pas geler la chambre de Scott.
Une silhouette apparut alors dans l'encadrement de la porte et Stiles m'adressa un sourire gêné.
- Je vais aller voir mon père, dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Ses doigts jouèrent immédiatement du piano sur son genou et je compris que Stiles était aussi angoissé que moi quant à la suite des évènements.
- Tu devrais t'allonger un instant. Le soleil va bientôt se lever, tu dois te reposer.
- Cinq minutes alors.
Stiles s'étendit sur le lit de Scott et je restai un instant sans rien dire puis je fermai les yeux et pris mon courage à deux mains pour m'étendre à ses côtés. Nos yeux se croisèrent et je me fis violence pour que les miens ne changent pas de couleur. Il était très pâle mais je le trouvais toujours aussi beau. Mes yeux dévièrent sur ses lèvres charnues et notre baiser me revint en mémoire... enfin mon baiser avec son autre lui.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, Stiles s'humecta les lèvres puis murmura :
- Je me souviens de quelque chose. C'est assez flou, comme si j'étais simple spectateur mais je me rappelle t'avoir embrassée.
Le rouge me monta aux joues et je croisai mes pieds pour essayer d'y concentrer la tension qui s'accumulait en moi. Mes yeux prirent une couleur dorée et Stiles les fixa tendrement.
- Pourquoi tu t'es laissée faire Alexia ? Pourquoi tu l'as laissé t'embrasser ?
- Parce que je croyais que c'était toi.
Stiles resta muet un instant. Il bougea presque imperceptiblement et ouvrit la bouche mais rien n'en sorti. Je ne savais pas réellement ce qu'il pensait de tout ça, ce qu'il ressentait. J'aurais aimé être un loup pour pouvoir sentir les signaux chimiques qu'il dégageait à cet instant.
Soudain, Scott déboula dans la chambre et Stiles se redressa. Je soupirai pour laisser retomber toute cette tension et ce désir puis me levai à mon tour.
Nous rejoignîmes le commissariat en silence. Assise à l'arrière, j'observai Stiles à travers le rétroviseur extérieur et le surpris plusieurs fois faire de même. Cette situation m'épuisait. Malgré ma certitude concernant ses sentiments pour Lydia, je n'avais jamais exclu l'hypothèse que Stiles puisse m'aimer comme je l'aimais. Peut-être que Lydia était plus importante que moi mais cela signifiait-il qu'il ne ressentait rien à mon égard ? Y avait-il une chance - même minime - qu'il puisse être amoureux de moi ? Vouloir m'embrasser lorsque nos visages se frôlaient ? Me protéger de tous et dans n'importe quelle circonstance ? Vouloir être avec moi si fort que ça le rendait complètement fou ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓
Fiksi Penggemar| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alexia a été transformée. Hybride et dénuée de la moindre once d'humanité, elle sème le chaos sur son passage et ne se laisse pas attraper par ceux qu'elle considérait comme ses amis. Scott doit fait face à son nouve...