18. Le Renard, le Loup et la Sirène ❆

1K 86 88
                                    

"But there's a fire in my veins" 

Je serai toujours là pour assurer tes arrières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je serai toujours là pour assurer tes arrières

Je verrouillai mon téléphone, un demi-sourire sur les lèvres et le glissai dans mon sac en toile. Allison venait de m'informer qu'elle, son père, Derek et le shérif partaient à la recherche de Stiles. Celui-ci s'était enfui d'Eichen House d'après la fameuse Malia Tate qui avait frappé à notre porte pas plus tard qu'hier soir. Le Nogitsune avait repris possession de notre ami et se baladait maintenant dans Beacon Hills, préparant son prochain coup. J'avais voulu les accompagner mais j'avais un examen de Littérature et ils ne pensaient pas nécessaire que je les accompagne. J'avais parfois l'impression d'être un véritable boulet, surtout que j'essayais de me rattraper auprès de tous depuis que j'étais redevenue moi-même. Je n'oublierais jamais le regard du Shérif Stilinski quand il avait compris que j'avais commis tous ces massacres en tant qu'Hybride. Derek était également distant, je savais qu'il était très occupé et que toute cette histoire avec Stiles me préoccupait mais je pensais qu'on aurait pu reprendre les entraînements et discuter du tour du monde qu'il avait entrepris pour moi. 

Je détachai mes cheveux et glissai mon sac dans un casier avant de réajuster mon maillot de piscine. J'avais décidé de faire quelques longueurs pour me détendre. Ça faisait des mois que je n'avais pas nagé, le lac de Beacon Hills m'était interdit d'accès par le Triton qui y régnait depuis que mes ondes négatives d'Hybride avait terni ses eaux. J'avais besoin de me reconnecter avec moi-même, prendre du temps pour la Sirène que j'étais et pour la jeune femme qui se faisait un sang d'encre pour celui qu'elle aimait et tous les membres de sa meute. L'histoire de l'Hybride semblait avoir été balayée rapidement par tous mais elle me faisait toujours faire des cauchemars et j'avais beaucoup de mal à passer une nuit complète. Mes émotions se tarissaient à mesure que nos recherches avançaient concernant le Nogitsune mais les meurtres restaient gravés dans ma tête, j'allais devoir vivre avec ça sur la conscience toute ma vie. 

Scott m'avait appelé ce matin en cours de Biologie : Kira et lui devaient avoir une discussion avec les parents de la jeune Yukimura. Je les savais tout près, dans une salle de classe, à écouter les histoires sordides sur les origines de cet esprit malin et j'avais préféré ne pas assister à tout ça. J'étais presque une épave, la moitié de moi-même. Je ne dormais plus, ne réfléchissais plus, étais morte de peur du matin au lever au soir en me couchant, je devais faire quelque chose pour me ressaisir. J'en avais marre d'être la fille effrayée, la fille inutile, impuissante, celle qui pouvait mourir à tout moment et qui ne pouvait pas s'enlever de l'esprit que ses parents avaient peut-être été assassinés. 

Je plongeai dans l'eau claire et immédiatement, tous mes sens s'aiguisèrent. L'eau infiltra le moindre de mes pores et je me sentis revivre. Je ne sais pas combien de temps je nageai toujours était-il que j'étais rapide, plus que je ne l'avais jamais été. J'avais toujours été une très bonne nageuse mais là, ça dépassait presque les meilleurs de l'équipe de natation. 

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant