"The hell you put me through is what raised me"
- Mais pourquoi vous m'avez rien dit ?
- Stiles fais pas ça ! Shérif, on va trouver une solution.
Les mains tremblantes, je baissai les yeux sur le sac que Stiles portait à la main. Nous venions de l'apprendre de la bouche de Melissa et avions enfourché la moto de Scott dans la seconde suivante. Stiles demandait à être interné à Eichen House. Pour lui, ses problèmes psychologiques devaient être pris en charge par un centre spécial et il avait choisi cet endroit de torture. Je ne pouvais pas croire qu'il abandonnait si vite. Dès son réveil, nous nous étions occupé de lui, lui avions expliqué ce que le Nogitsune avait fait, il s'en voulait tellement que le voir si brisé m'avait retourné l'estomac. Je comprenais parfaitement ce qu'il ressentait, chaque jour je devais vivre avec les meurtres que j'avais commis en tant qu'Hybride. Ce n'était pas un esprit malin qui m'avait possédé mais c'était tout comme. Le venin de loup avait empoisonné mon sang, m'avait transformée en un monstre que je n'étais pas. Je m'en étais sortie à l'aide de mes amis et de leur amour, certes je n'avais pas eu le temps de pleurer sur mon sort puisque tout s'était enchaîné très vite mais je savais que je pouvais tout surmonter tant que je restais auprès de ma meute.
- Justement parce qu'on savait comment vous réagiriez, répondit le Shérif.
- C'est seulement pour soixante-douze heures.
- C'est là que Barrow a été interné, ce type avait une tumeur remplie de mouches dans l'estomac.
- J'y suis arrivée, insistai-je. J'ai surmonté tout ça, grâce à vous, grâce à toi Stiles. Ne va pas dans cet endroit.
J'avais beau le supplier du regard, je sentais qu'il avait pris sa décision.
- Il y a encore pleins de choses que vous ignorez, dit Scott.
- J'en sais suffisamment : les Nogitsunes, les Kitsunes, les Onis ou je sais plus trop.
- Non, c'est tout à fait correct, bravo, le félicita Stiles.
- Le scanner de mon fils est totalement identique à celui de ma femme et je dois dire que ça me terrifie. Je pars à Los Angeles demain pour rencontrer un spécialiste.
- Mais pourquoi l'interner ici ?, demanda Scott.
- C'est pas lui qui me force, c'est moi qui l'ai voulu.
- Alors renonce, surenchéris-je.
- Je pourrais pas t'aider tant que tu seras là, ajouta Scott.
- Oui mais en attendant je pourrais pas vous faire de mal.
- Deaton est sur une piste et Argent a contacté ses relations. On va trouver une solution et si on trouve rien eh ben...
- Si vous trouvez rien, le coupa Stiles avant de s'approcher de nos visages. Si vous trouvez rien alors rendez-moi un service, d'accord ? Me laissez jamais sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alexia a été transformée. Hybride et dénuée de la moindre once d'humanité, elle sème le chaos sur son passage et ne se laisse pas attraper par ceux qu'elle considérait comme ses amis. Scott doit fait face à son nouve...