6. Ressentir ❆

1.2K 107 32
                                    

"I'm a mess, I'm a loser"

Tout ça était beaucoup trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout ça était beaucoup trop. Tout ça était sur le point de la faire revenir. Or, elle ne voulait pas revenir. Le venin du loup coulait dans ses veines, se mêlait à son sang d'être de l'eau et ensemble ils cohabitaient, ils s'apprivoisaient et faisaient d'elle un être exceptionnel. Toute cette puissance avait un prix et ses émotions était un prix convenable, un prix dont elle pouvait se passer. Elle avait accepté sa condition, accepté de changer de vie, de ville, de personnalité, de pouvoirs. Elle voulait changer. Pourquoi ne la laissaient-ils pas tranquille ?

Ce matin-là, Alexia n'avait même pas voulu ouvrir les yeux, elle voulait rester dormir pour toujours, ne jamais avoir à faire face à aucun autre visage. Le prochain qui passerait pour lui parler de son passé avec elle risquait de l'achever. La faim lui tiraillait les entrailles, elle avait soif et envie d'aller aux toilettes. Elle voulait prendre une bonne douche et se défouler sur quelqu'un, se reposer pour de bon, arrêter de souffrir de ces chaînes, de ces cordes et de ces plantes abominables. Elle voulait reprendre sa vie, quitte à promettre de ne plus tuer personne, de vivre de son côté sans jamais causer de tort, sans plus faire parler d'elle. Elle promettait... elle promettait.

Cette torture devait prendre fin, elle la rendait faible, elle la rendait pathétique, elle la rendait... humaine. Et elle ne voulait pas redevenir humaine, pas redevenir simplement Sirène, ressentir de nouveau la souffrance. La souffrance d'avoir perdu ses parents, de ne pas avoir l'homme qu'elle aimait, de devoir sans cesse rester dans l'ombre parce que son corps ne suivait pas, regarder ses amis briller et se contenter des entraînements avec Derek pour espérer faire mieux. 

Quand Peter entra avec le déjeuner, ses sens s'activèrent. Elle avait faim, plus que jamais. Elle aurait pu avaler un lapin vivant si elle le pouvait mais elle ne devait pas céder. Ils ne l'auraient pas à l'usure, elle voulait continuer de leur montrer qu'elle menait la danse depuis le début, qu'elle décidait de ce qu'elle voudrait et que même affaiblie, elle restait supérieure à eux. 

- C'est pas à moi que tu feras le coup de la sieste. Je sais que tu ne dors pas Alexia mais soit, si ça t'amuse.

L'ainé Hale posa le plateau sur le sol, il savait qu'il repasserait dans deux heures pour le trouver encore plein. Derek passa une heure plus tard pour lui annoncer qu'il s'absentait et la provoquer un peu en lui demandant de ne pas bouger de sa chaise. Alexia ne releva pas et continua de faire semblant de dormir. La position dans laquelle elle se tenait était très inconfortable et tous ses muscles semblaient engourdis mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux, pas voir leur visage familier et risquer de ressentir quelque chose, n'importe quoi. Elle l'avait senti elle aussi, l'Entrave. Ça avait été comme une décharge électrique et depuis, l'Hybride avait constamment l'impression de se battre contre elle-même, de chercher à avoir l'ascendant sur son cœur. 

Sur les coups de seize heures, ou peut-être dix-sept - à vrai dire elle avait perdu la notion du temps - quelqu'un poussa lentement la porte et s'installa sur la chaise.

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant