"Si seulement elle savait comment tu la regardais"
- Stop !
Lydia posa violemment sa main sur mon genou qui tressautait depuis plusieurs minutes déjà. Mon amie soupira et ouvrit la bouche dans l'idée de me réconforter mais le shérif arriva.
- Il s'est endormi. Et il va bien.
Melissa et Rafael avaient retrouvé Stiles. Il était mort de froid et toujours endormi dans la forêt mais il était sain et sauf. Je ne pouvais pas croire que je n'avais rien remarqué. J'avais partagé son lit et pourtant, je ne l'avais pas entendu partir. Encore une fois, je n'avais pas pu le protéger.
- Il ne se rappelle pas grand-chose, c'est un peu comme un rêve pour lui. Merci.
Je me tournai vers Raphael. Il avait toujours son bras dans le plâtre et semblait un peu fatigué. D'après ce que j'avais compris, c'était lui qui avait déniché l'endroit où se trouvait Stiles. Je savais que j'avais été un peu dure avec lui. A vrai dire, depuis son retour à Beacon Hills, je ne lui avais pas adressé la parole ou très peu. Ce qu'il avait fait endurer à Melissa et Scott des années en arrière m'avaient un peu refroidi quant à mes sentiments à son égard. Pourtant, il avait été comme un second père pour moi, il jouait au foot avec Papa, Scott et moi, me soignait quand je me blessais, faisais attention à moi. Mais tout s'était ensuite décanté et pour des enfants de notre âge, ça avait été dur à comprendre et à encaisser.
- C'était le répulsif qu'on a mis dans la tanière du coyote pour éloigner les autres animaux. Je pouvais pas m'approcher sans que mes yeux me piquent. Heureusement qu'il en a parlé au téléphone.
- Non, non, vous avez fait beaucoup plus que ça, insista le shérif. Merci.
- J'ai fait le lien et j'ai eu de la chance.
- McCall, arrêtez s'il vous plaît et acceptez ma gratitude la plus sincère.
- Je l'accepte, dit-il en lui serrant la main.
Je souris imperceptiblement et les yeux de Rafael croisèrent les miens. Gênée, je lui fis passer ma propre gratitude au travers de mon regard. Il n'avait pas besoin de mots, on se comprenait. Ça faisait chaud au cœur de découvrir un nouvel allié en la personne du père de Scott.
- Bien, vous trois vous avez cours dans moins de six heures, rentrez et allez dormir.
- Tu es sûre Melissa ? Je ne peux pas rester ?, demandai-je.
- On devrait rentrer, assura Scott, on a tous besoin de dormir.
Je ne pouvais pas contester mon Entrave. En plus d'avoir raison, je me sentais épuisée et il fallait dire que terminer ma nuit me paraissait être une bonne idée.
Nous serrâmes Melissa contre nous et je posai une main sur l'épaule de Rafael en lui souhaitant une bonne nuit.
- S'il y a le moindre problème shérif, appelez-moi.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alexia a été transformée. Hybride et dénuée de la moindre once d'humanité, elle sème le chaos sur son passage et ne se laisse pas attraper par ceux qu'elle considérait comme ses amis. Scott doit fait face à son nouve...