8. La Marque ❆

1.2K 98 27
                                    

"Surrender my everything 'cause you made me believe you're mine"

Pendant plusieurs minutes après que Stiles fut parti, Scott me prit à part pour me raconter rapidement les évènements de ces dernières semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant plusieurs minutes après que Stiles fut parti, Scott me prit à part pour me raconter rapidement les évènements de ces dernières semaines. Je le lui avais demandé parce que, malgré toute cette histoire autour de moi, je savais pertinemment que Beacon Hills n'avait pas été épargnée par son lot de rebondissements. D'abord Barrow, après Kira. De plus Scott, Stiles et Allison ressentaient les effets secondaires de leur pseudo-mort et ils avaient aussi réussi à redonner forme humaine à une jeune fille appelée Malia Tate et coincée dans un corps de coyote depuis une dizaine d'années. Je ne fus même pas étonnée par toutes ces informations plus que surprenantes. 

- Tu es sûre que ça va ?

- Je suis juste un peu stressée. Et puis, il va falloir que je me réadapte...

- J'ai l'impression que tu n'es jamais partie.

Scott posa une main sur ma joue et la caressa du bout du pouce. Je le serrai dans mes bras mais en croisant le regard surpris et assez gêné de Kira, je m'écartai doucement.

- C'est juste que avec tout ce que j'ai fait... 

- Arrête de te torturer avec ça. Je t'assure que personne ne t'en voudra. L'Hybride était cruelle mais ce n'était pas toi Lexi.

Je souris, vraiment apaisée de l'entendre me dire ces mots rassurants. Je jetai un coup d'œil vers l'asiatique qui ne semblait pas savoir où se mettre. Son côté réservé m'attendrissait déjà. Je me penchai alors à l'oreille de mon meilleur ami.

- Tu devrais la faire danser.

- Quoi ?

Je fis un mouvement de tête vers Kira et Scott me regarda avec des yeux ronds.

- Non, je ne vais pas te laisser seule...

- Il faut que je prenne mon courage à deux mains. J'ai aperçu Allison et Isaac là-bas, je vais aller leur parler...

- Tu es sûre que... 

- Ils me croiront, je le sais. 

Scott acquiesça puis se tourna vers Kira pour lui sourire. Je m'éclipsai alors et fendis la foule de danseurs pour me diriger vers Allison et Isaac. Sur le chemin, deux bras puissants m'enserrèrent et je sursautai.

- Alexia, tu es revenue ?

Je découvris alors Danny, peint avec des tatouages fluos tribaux. Il avait un regard pétillant et son sourire éclairait l'obscurité. 

- Je suis super content de te revoir !

- Oui, j'étais...

- Scott m'a raconté pour ta famille en France. J'espère que tes grands parents vont bien ?

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant