"I'm not loosing you, so I'm loosing myself"
- Tu sais, ce que tu m'as dit sur les signaux chimiques, ça m'a rappelé quand tu m'apprenais à utiliser la colère pour contrôler la transformation.
- Je crois que t'as fini par m'en apprendre plus là-dessus.
J'observai Scott et Derek discuter tandis que j'étais recroquevillée sur mon siège dans la salle d'attente. L'IRM de Stiles serait bientôt terminée et je ne voulais pas en connaître les résultats. Derek nous avait rejoint il y avait peu et je lui en étais reconnaissante. Stiles et lui n'avaient jamais eu de bons rapports pourtant, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle circonstances.
- Tu me donnes encore des cours ?
- Considère-le comme le fait de partager quelques secrets. Tu sais que j'ai ramené Cora en Amérique du Sud après que nos recherches concernant Alexia aient été vaines ?
Je lui adressai un sourire gêné et Derek poursuivit :
- C'est là où elle a passé le plus de temps après l'incendie. Mais c'est pas seulement pour ça que je suis parti. Il fallait que je parle à ma mère.
- Ta mère qui est morte ?
- Ce qu'elle m'a dit a changé mon regard sur beaucoup de choses. Elle m'a dit que ma famille n'avait pas seulement vécu à Beacon Hills, elle protégeait cette ville. Cette ville a besoin de quelqu'un pour la protéger. Quelqu'un comme toi.
- Et quelqu'un comme toi qui partages avec moi certains secrets.
Derek sourit et je posai une main sur son bras. Soudain, mon ventre se tordit et je relevai les yeux sur Scott qui venait de penser à quelque chose. Je ne pouvais pas lire dans ses pensées mais ça semblait important. Il se leva d'un coup.
- Il essayait de nous protéger. Stiles nous protégeait.
- De quoi tu parles ?, demandai-je en reposant mes pieds sur le sol.
- De lui-même.
D'un coup, les deux loups empoignèrent leurs vestes et s'élancèrent dans les couloirs. Je m'élançai à leur suite et nous atterrîmes sur le toit. La nuit était tombée et il faisait sombre.
- Qu'est-ce qu'on cherche ?
- Je suis pas sûr.
- Dites-moi ce que vous racontez !, m'exclamai-je.
- Je crois que Stiles est pas monté ici par hasard, il luttait pas uniquement contre lui-même, il luttait pour pas faire quelque chose.
Scott monta sur une caisse en bois et laissa tomber un sac plein d'objets en tout genre. Je fouillai à l'intérieur pour découvrir des pinces et des chaînes. Soudain, Scott me hurla de reculer et la centrale électrique explosa en gerbes d'étincelles. Un câble se détacha et vola en tout sens, il retomba alors sur le sol et je me penchai pour apercevoir Kira en bas, sur le point de se faire électrocuter.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alexia a été transformée. Hybride et dénuée de la moindre once d'humanité, elle sème le chaos sur son passage et ne se laisse pas attraper par ceux qu'elle considérait comme ses amis. Scott doit fait face à son nouve...