"Waiting for the hour, the battle is done"
- On aurait dit un rituel, comme s'il regardait au plus profond de son âme.
- C'est exactement ce que ça m'a fait.
- C'est ce qu'ils ont fait à tout le monde.
Les yeux rivés sur Chris Argent qui se faisait soigner par Allison, j'écoutai attentivement ce que le Chasseur avait à nous raconter sur les mystérieuses créatures qui nous avaient attaqué la veille. Il les avait rencontrées étant plus jeune et d'après l'histoire terrifiante qu'il voulait nous raconter, ça n'avait rien de très positif.
Je frottai mes yeux, luttant contre la fatigue. Cette nuit encore, je m'étais réveillée en sursaut et malgré les bras réconfortants de Melissa et les pensées apaisantes de Scott, je n'arrivais jamais à replonger dans un sommeil sans rêve.
- Pas à tout le monde, il en ont seulement après les loups-garous.
- Et Lydia.
- Ceux qui ont un lien avec le surnaturel, assura Chris Argent.
- Alors on va tous y passer, fis-je remarquer.
- Et qui est le mec à qui ils s'en sont pris au Japon ?
- Un Kumisho, un chef de clan Yakusa. Je venais négocier des armes pour la première fois, j'avais dix-huit ans, ça devait être un simple échange sauf que Gérard avait omis un léger détail : les acheteurs étaient des Yakusas. Gérard voulait savoir si j'étais capable de m'adapter sur le moment, en testant mes capacités à improviser.
- Ou tes capacités à survivre.
- Quand le soleil s'est couché on aurait dit qu'ils s'étaient matérialisés en sortant de l'ombre. Ils avaient des épées. Elles n'étaient pas courbes comme les katanas mais droites et en acier noir comme les ninjatos.
- Qu'est-ce qu'ils voulaient ?
- Le Kumisho. Ils ont fauché toute forme de vie sur leur passage.
- Ils ont marqué le Kumisho comme nous ?
J'observai Isaac effleurer le cinq inversé qui marquait maintenant la peau de son cou. Les créatures avaient laissé ce symbole après l'avoir "regardé". Mais je ne savais pas ce qu'il signifiait.
- Pas exactement.
Chris décrivit ensuite une bête immonde avec des dents longues et argentées.
- Qu'est-ce qu'il était ?
- J'en sais rien. Mais il y a peut-être quelqu'un qui le sait. D'autres ont survécu cette nuit-là et l'un d'eux s'appelait Katashi. Ils le surnommaient doigt d'argent à cause d'une prothèse étrange à son petit doigt. On aurait dit qu'il était prêt à les affronter tout seul. Ça fait un moment que je sais que Katashi est ici, j'ai passé toute la journée d'hier à le chercher.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alexia a été transformée. Hybride et dénuée de la moindre once d'humanité, elle sème le chaos sur son passage et ne se laisse pas attraper par ceux qu'elle considérait comme ses amis. Scott doit fait face à son nouve...