"You better know what you're fighting for"
- T'es prête Lexi ?
- J'arrive !
Je resserrai ma tresse et enfilai ma veste en jean avant d'attraper mon casque posé sur mon bureau et de descendre les escaliers. Quand j'atterris dans le salon, je découvris Kira sur le pas de la porte.
- Je viens vous filer un coup de main, dit-elle en entrant.
- Euh, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, avoua Scott.
- A cause de ma mère ?
- Non, je sais que c'est pas ta faute.
- Quelque part ça l'est quand même un peu.
- Plus on est, plus on a de chances de se faire repérer, expliquai-je.
Noshiko, la mère de Kira s'était révélée être en fait celle qui avait fait venir les Onis à Beacon Hills. Apparemment, la Japonaise avait des secrets qu'elle n'était pas prête à révéler mais au moins, elle avait les armes nécessaires pour attraper le Nogitsune. Le problème étant que si les Onis s'attaquaient à l'esprit malin, ils risquaient également de faire du mal à Stiles.
- Si je peux vous aider, il faut que je le fasse, insista Kira.
- Les gens qui nous aident finissent souvent dans un sale état. Tu peux me croire.
- Je sais, mais je me suis entraînée.
- Entraînée à faire quoi ?
- J'ai appris ça vraiment super vite, t'imagines même pas.
Kira sortit un katana de son sac et manqua de nous trancher en deux.
- C'est pas un peu dangereux ça ?
- Désolée, vous allez voir.
La Kitsune fit alors des mouvements avec son sabre d'une agilité déconcertante. On aurait dit qu'elle avait fait ça tout sa vie. Quand elle l'abaissa, je ne pus empêcher un large sourire de barrer mon visage.
- Ok, tu peux venir.
Je m'approchai de la jeune fille et la pris dans mes bras. Elle me regarda, coite.
- Bienvenue dans l'équipe Kira Yukimura.
La jeune femme sourit et jeta un regard ravi à Scott. Je ne la connaissais pas beaucoup mais j'avais hâte d'en savoir plus sur elle.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alexia a été transformée. Hybride et dénuée de la moindre once d'humanité, elle sème le chaos sur son passage et ne se laisse pas attraper par ceux qu'elle considérait comme ses amis. Scott doit fait face à son nouve...