3. Musca ❆

1.2K 95 26
                                    

"We are the treasure that they hide"

Les informations diffusaient des images du psychopathe Barrow qui venait tout juste de s'échapper de l'hôpital de Beacon Hills où il avait été transféré pour une opération

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les informations diffusaient des images du psychopathe Barrow qui venait tout juste de s'échapper de l'hôpital de Beacon Hills où il avait été transféré pour une opération. C'était apparemment le scoop de la journée et Alexia était bien contente que Scott et ses petits amis soient assez occupés pour la laisser mettre au point son plan.

Il était simple, elle allait reprendre les cours, faire comme si elle était redevenue elle-même et, quand Scott s'y attendrait le moins, elle le tuerait. Efficacement et rapidement, comme elle savait faire. 

Alors qu'elle remplissait les derniers papiers administratifs qui lui permettraient de réintégrer le lycée de Beacon Hills, Alexia sentit un violent coup à l'arrière de son crâne qui propulsa sa tête en avant. Son front cogna contre la table et elle poussa un grognement. Elle se retourna, prête à attaquer celui qui avait osé s'en prendre à elle mais il n'y avait personne et cette douleur fantôme avait déjà disparu. 

McCall s'était sûrement encore foutu dans les problèmes et, même si ça ne l'enchantait guère, l'Hybride voulait savoir de quoi il retournait. Si Scott mourrait ce soir, elle voulait être aux premières loges. 

Alexia se prépara rapidement et sortit en trombe de sa chambre pour partir à la recherche de son ancien ami. Alors que son instinct et ses sens de louve la guidaient vers la sortie de la ville, elle fut attirée par un essoufflement sourd et une odeur nauséabonde mêlant le sang et la putréfaction. 

Une silhouette se dessina au loin et Alexia se rapprocha avec prudence. Elle reconnut alors Barrow qui portait une jeune fille qu'elle n'avait jamais croisé jusqu'alors, jetée sur son dos. Pour une raison qu'elle ignorait, quelque chose lui disait qu'elle ferait mieux de les suivre et de voir ce que ce malade trafiquait. Elle laissa plusieurs mètres de distance pour être sûre de ne pas être repérée et observa Barrow entrer dans une centrale électrique. Elle devait entrer avec prudence si elle ne voulait pas se faire attaquer par ce taré. Non pas qu'elle avait peur de ce qu'il pouvait lui faire, après tout elle était bien plus puissante que lui, mais le tuer ne semblait pas une bonne idée. Et pour quoi faire ? Faciliter la tâche à Scott et réduire à néant les chances qu'il se fasse tuer ?

Non, Alexia allait attendre un moment, le temps pour Stiles, Lydia, Allison et Scott de venir au secours de cette fille en détresse, toutes les occasions leur étaient bonnes pour jouer les héros. 

Un cri perçant résonna alors au loin et l'Hybride plaqua les mains sur ses oreilles sensibles. 

- C'était quoi ce bordel ?, chuchota-t-elle en s'éloignant de quelques pas de sa cachette. 

Comprenant alors que Lydia et ses pouvoirs étranges ne devaient pas y être pour rien, Alexia entra dans la centrale en poussant délicatement la porte. Le bâtiment était grand, Barrow ne l'entendait sûrement pas, alors elle se dirigea vers les voix qui se faisaient écho dans le fond. Quand elle fut à une distance suffisante, Alexia se posta derrière une grille, dissimulée par l'obscurité ambiante. Barrow avait ce sourire narquois qui aurait fait pâlir n'importe qui et la jeune fille qu'il avait kidnappée avait les joues creusées par les larmes. Elle semblait terrifiée, elle savait qu'elle était sur le point de mourir. 

Teen Wolf 2.0 : Lose your mind [Tome 3] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant