Chapter Five ¤

3.9K 353 96
                                    

Le père de Jungkook se méfiait énormément du petit Jimin.

A ce qu'il paraît, le petit avait fait des bisous aux autres garçons du quartier et celui-ci, homophobe comme il est, ne voulait sous aucun prétexte que ce petit contamine son Jungkook chéri.


    « Oh bonjour madame Park ! »

    « Bonjour monsieur Jeon ! »

    « Comment allez-vous en ce jour de juillet ? »

    « Ma foi, je vais très bien ! Mon cher    petit Jimin aimerait jouer dehors avec Jungkook, êtes-vous    d'accord ? »

    « Eh bien, si vous les surveillez ! »

    « Ne vous inquiétez pas monsieur »

    « Pourquoi je refuserais ? Jungkook viens !    Vas jouer dehors avec Jimin »

    « Oh uiiiiiiii »


Nos deux petits enfants se retrouvèrent dans le jardin de Jimin, surveillé par la mère de celui-ci.


    « Maman ! Tu peux aller nous chercher des    gâteaux s'il te plaît ? »

    « Bien sûr »


Lorsque la mère fut partir, Jungkook se précipita sur Jimin.


    « Chim ? »

    « Oui Kookie ? »


Le plus jeune rougit à l'entente de ce surnom.


    « Papa m'a dit que c'était pas bien de faire des    bisous à un garçon »

    « Et t'en penses quoi toi ? »

    « Z'aime bien tes bisous »


Le plus vieux rougit furieusement tandis que Jungkook fixait avec attention ses chaussures.


    « Kookie ? »

    « Oui Chimchim ? »

    « Tu aimes bien mes bisous ? »

    « O-oui »

    « Alors je peux t'en faire un ? »

    « Oui ! »


Le plus jeune se jeta sur les lèvres du fameux Chimchim et les deux tombèrent par terre, sous l'œil bienveillant de la mère du plus vieux.









































Aimez le jikook *^*

©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant