Chapter Thirty-Tw¤

2.4K 228 64
                                    


Jimin soupira avant se mordre la lèvre inférieure.

Il n'était même pas au courant que son entre guillemets petit copain devait revenir à Busan.

Le blond savait que celui-ci était en vacances mais comment pouvait-il savoir qu'il allait revenir le jour où Namjoon était chez lui.

En parlant du plus vieux, celui-ci avait atrocement mal à la mâchoire à cause du coup que le brun lui avait donné.

Et pourtant il n'avait pas répliquer, l'adolescent lui avait demandé pourquoi il n'avait pas répliqué et celui-ci lui avait répondu qu'il n'aimait pas utilisé la violence contre des gens sans vrai raison.

Cela avait ému et attristé le plus jeune en pensant que Jungkook, lui,ne s'était pas gêné pour frapper son aîné.

Jimin était à présent aux côtés de son aîné, lui mettant du désinfectant sur les zones dont elles en avaient besoin, prenant le temps afin de ne pas faire mal au plus vieux.

Namjoon était assez flatté que le blondinet reste avec lui plutôt qu'avec le brun, ses joues avaient même rougis légèrement autour de ses fossettes.

Or, il savait que le cœur du blond appartenait déjà au brun, mais de petites actions comme celles-ci lui donnaient tellement d'espoir.

Lorsque Jimin eut fini, il jeta les cotons qu'il avait utilisé à la poubelle et invita Namjoon à rejoindre sa chambre tandis qu'il allait soi-disant parlé à sa mère.

Le plus vieux acquiesça et se dirigea vers la chambre du plus petit après lui avoir souri doucement, faisant rougir le blond.

Celui-ci,au lieu de retrouver sa mère comme il l'avait dit à son aîné, se dirigea vers la chambre de Jungkook et respira un grand coup avant de pousser la porte contre le mur.

Lebrun était assis sur une vieille chaise de bureau, sûrement trouvé dans le grenier par Naeun, fumant une cigarette la fenêtre ouverte.

Le plus petit rougit et referma la porte afin que personne ne les entende, ce qui fit retourner Jungkook vers lui.

Le brun tourna sa tête vers la fenêtre et respira une grande bouffée de nicotine avant de soupirer.


« C'était lui n'est-ce pas ? »


Le blond frissonna à l'entende de la voix du plus jeune, cela faisait pourtant que 4 jours qu'il ne l'avait pas entendu.


« D-de quoi tu parles ? »

« L'homme qui était là la dernière fois que je t'ai appelé, c'était lui ? »


Jimin baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure avant de murmurer.


« Oui »

« Tu comprends pourquoi je l'ai frappé maintenant ? »


Un silence prit place dans la pièce, un silence signe d'acquiescement pour le plus jeune qui serra les dents.


« Je ne t'ai pas trompé Jungkook »

« Comment puis-je le croire ? Tout est évident, tu ne répondais pas le soir et le matin tu te réveilles chez..chez cet imbécile ! »

« Namjoon n'est pas un imbécile ! C'est mon ami ! »

« Ami ? Je ne savais pas que tu couchais avec tes amis ! »

« Mais bordel je n'ai pas couché avec lui ! Comment veux-tu que je te le prouve ? »


Le brun se retourna enfin vers le blond qui était rouge de colère.

Il se leva et saisit les mains du plus vieux violemment avant de le tirer jusqu'au lit et de se mettre à califourchon sur lui.

Jimin, perdu, se débattait tandis que Jungkook prit ses poignées dans l'une de ses mains et chuchota à son oreille.


« On va vérifier si il y a encore des traces de son passage~ »

©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant