Jimin sortait à peine de son cours de mathématiques qu'il aperçut Namjoon, qui le saluait.
Namjoon et lui se côtoyaient depuis l'épisode du distributeur qui datait de deux semaines auparavant.
Ils mangeaient ensemble le midi et le plus grand ramenait Jimin chez lui sur sa moto noire oxyde tous les soirs.
Les deux adolescents avaient beau être tous les deux des solitaires, ils avaient fini par s'habituer à la présence de l'autre.
Namjoon était l'aîné de Jimin d'une année et ne pouvait s'empêcher de charrier le plus jeune sur sa taille moyenne du haut de ses un mètre quatre-vingt un.
Jimin se dirigea vers lui et lui sourit timidement.
L'aîné lui proposa une sortie, qu'il accepta avec joie.
Cela faisait un petit moment que Jimin n'était pas sorti, il se concentrait essentiellement sur ses études et sur son copain.
Un mois était passé depuis le départ de Jungkook et les deux amoureux n'arrêtaient pas de s'appeler tous les soirs à la même heure.
N'ayant rien à raconter, Jimin se contentait d'écouter les péripéties que lui racontait son copain.
L'occasion de sortir était un miracle pour le jeune adolescent.
Namjoon et Jimin se dirigèrent chez le plus petit, toujours sur la moto de l'aîné .
Arrivé là-bas, les deux ados enlevèrent leurs casques et rentrèrent chez Jimin.
Naeun alla accueillir son fils dont elle fut surprise de le voir accompagné.
Jimin, étant parti s'habiller, sa mère en profita pour faire un interrogatoire au jeune homme qui l'accompagnait.
« Bonjour.. »
« Namjoon, bonjour madame »
« Je t'en pris, appelle-moi Naeun »
« Très bien Naeun »
« Que me vaut le plaisir de te voir dans ma maison Namjoon ? »
« Eh bien, Jimin et moi avions l'intention de sortir ce soir »
« Sortir où ? »
« Dans une boîte de nuit »
« Tu as une moto c'est ça ? »
« Oui, mais ne vous inquiétez pas, je ne bois pas en soirée »
« Tant mieux, Jimin dormira chez toi ou tu le ramènes ? »
« Comme vous voulez »
« À vrai dire, je dois avoir une petite visite ce soir donc il vaudrait mieux qu'il dorme chez toi »
« Je vois »
« Je suis de retour Namjoon ! Maman t'a fait un interrogatoire ? »
« Je- »
« Oui, d'ailleurs tu as pris des affaires pour dormir chez lui ? »
« Oui maman et puis de toute façon, au cas où j'oublie quelque chose, Namjoon pourra me prêter quelque chose »
« Vu ta taille, t'es un minimoys à côté de lui »
« Mais maman- »
« Allez ouste, va t'amuser un peu, ça te changera les idées »
« Merci maman, à demain ! Amuses-toi bien avec Gaspard ! »
« T'inquiètes même pas, à bientôt Namjoon ! »
« À bientôt Naeun ! »
Ayant quitté la maison, les deux repartirent déjà en boîte de nuit.
Il était déjà tard étant donné que les deux avaient eut leurs cours du soir, mais ce n'était pas cela qui les avaient fatigués.
Après avoir garé sa moto, Namjoon prit la main de Jimin et ils rentrèrent dans le bâtiment.
La boîte puait l'alcool et le sexe mais cela ne dégoûtait aucuns de nos deux protagonistes.
Les voilà déjà installés au bar, un verre à la main.
Le barman, ne se souciant pas de leur âge, avait servi un bon vieux coca à l'aîné et un verre de soju au plus petit.
Quelques minutes après, celui-ci était déjà sous l'emprise de l'alcool, ce qui faisait rire le plus vieux.
Il n'aurait jamais pensé que le plus jeune était aussi drôle lorsqu'il était bourré, il n'arrêtait pas de faire des blagues d'une nullité infinie et de rire à ces mêmes blagues, basculant de tous les côtés.
Un bon nombre de femmes était venu interpeller Jimin afin qu'il danse avec elles or, Namjoon, jouant la nounou, déclinait toutes les invitations, sans oublier de s'excuser.
La musique résonnait tellement dans la boîte que le plus jeune n'avait pas entendu son téléphone vibrer.
Il se contentait de danser seul, au milieu de la piste, un sourire collé au bout des lèvres.
Tandis que Namjoon le regardait, amusé, un inconnu s'installa aux côtés du plus vieux, l'air dragueur.
« Bonjour beau gosse »
« Hum, bonjour ? »
« T'es beau »
« J'imagine que je dois dire merci »
« Je peux avoir ton numéro ? »
« Vous êtes direct non ? »
« C'est un pari que mes potes m'ont lancé »
« Oh, je vois »
Namjoon regarda le visage de l'homme.
Il semblait un peu plus vieux malgré ses traits enfantins, sa peau était parfaite, aucunes imperfections, il avait des yeux noirs corbeaux aussi profonds que l'océan, un petit nez, de fines lèvres rougis par, peut-être, les lèvres de précédents amants.
L'homme était irrésistible aux yeux de Namjoon.
« Pourrais-je au moins savoir à qui je donne mon numéro ? »
L'inconnu sembla surpris par la demande de Namjoon.
Or,il soupira et tendit sa main à l'adolescent en disant.
« Enchanté, je m'appelle Yoongi »
« Enchanté, Namjoon »
Ils se serrèrent la main, un sourire aux lèvres.
Le ventre de Namjoon se serra à la vue du sourire de l'inconnu.
Il était vraiment splendide...
----------
Je me posais la question, ça vous dit une FAQ sur les personnages ?
Si je me prends des vents je pleure
On a atteint les 13K et 2K de votes merci beaucoup, je vous aime fort sérieux, je vous remercie infiniment (T-T)
VOUS LISEZ
©hildren J&K
Ficção GeralKookie et Chimchim ont 5 ans Le papa de Kookie n'aime pas Chimchim Mais Chimchim vient quand il n'est pas là Jungkook et Jimin ont 15 ans Le père de Jungkook hais Jimin car il est gay Mais Jimin fait quand même des approches à Jungkook J&K