Chapter Eighteen ¤

3.3K 306 110
                                    

« Je vois pas pourquoi tu m'interdis d'aller chez eux, ils ont toujours été très gentils avec moi »

« Ferme-là un peu Jungkook, j'ai pas envie d'en parler »

« Explique-moi au moins »

« ... »

« Papa s'il te plaît »

« Tu avais 5 ans, j'étais au travail et tu avais invité le petit Jimin à la maison, je ne l'ai jamais vraiment apprécié d'ailleurs, déjà quand il était petit, il était déjà malade »

« Malade ? »

« Ils embrassaient les autres petits garçons, je voulais te protéger donc je t'ai toujours surveillé quand il était là, mais l'autre femme qui lui sert de mère ne faisait rien pour changer ce problème, donc c'était une après-midi et tu l'avais invité à la maison, quand je suis rentré, je suis allé dans ta chambre et j'ai retrouvé ce fils de pute au dessus de toi en train de te faire des choses obscènes, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir »

« C'est..C'est pour ça ? »

« Oui, je sais, ça te dégoûte én- »

« Mais papa tu te fous de ma gueule ? C'est à cause de ton homophobie de merde que tu m'as interdit pendant des années de voir mon meilleur ami ? »

« Homophobie ? Lis un peu les textes de la Renaissance Jungkook, est-ce qu'on parle de gays dedans ? »

« J'en ai rien à foutre de ces textes putain ! »

« Sois logique Jungkook bordel ! »

« Et toi sois humain putain ! »


Jungkook avait l'horrible envie de gifler son père mais une chose qu'il ignorait l'en empêcher.


« Si j'ai eu cet accident, c'est de ta faute papa »






















Merci pour les 300 votes <3

Vous avez vu les places pour Bétésse ? :)

Perso je sais pas si je vais y aller car c'est assez loin et puis mes parents ne sont pas vraiment accueillants avec le fait que j'écoute de la kpop (askip ça les saoule)

Et vous, vous pensez que vous allez y aller ?

(J'économise pour voir MYTEEN, Holland et EXID en France blblbl)

©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant