Chapter Thirty ¤

2.5K 234 38
                                    


Jimin ouvrit ses yeux dans un lit aux draps blancs comme la neige.

Il passa une main dans ses cheveux, tout emmêlés par la nuit mouvementée qu'il avait eu.

C'était sa première gueule de bois et il la vivait très mal.

Il tourna la tête et aperçut son aîné en train de dormir paisiblement.

Il sourit et remit la couette sur le corps endormi de Namjoon.

Le blond découvrit l'appartement de son aîné, la décoration était principalement composé de pochettes de vinyles accrochés aux murs ou de peintures.

Le plus grand lui avait dit, au détour d'une conversation, qu'il aimait peindre à son temps perdu.

Ses parents l'ayant empêché d'aller dans la filière qu'il voulait, il gardait cette passion comme un passe temps qui comblait ses murs.

Un des tableaux accrochés aux murs représentait une jeune femme blonde aux yeux bleus comme l'océan regardant un village surplombé d'une grue en train de le détruire.

Jimin admirait considérablement Namjoon.

Il avait énormément de talent en peinture tandis que le plus jeune peinait à dessiner une maison.

Tandisqu'il cherchait une boîte d'aspirine dans la salle de bain, une sonnerie de téléphone résonna dans la chambre, ce qui lui donna encore plus mal à la tête malheureusement, il se dirigea vers la chambre où Namjoon grognait après avoir était réveillé par la musique de métal qui servait de sonnette au plus jeune.

Jimin s'excusa auprès du plus grand qui se rallongea en soufflant.

Le blondinet répondit à l'appel sans prendre le temps de regarder qui était la personne qui osait perturbé sa journée de repos.


« Allô ? »

« Jimin ? C'est toi ? Tu te fous de moi à pas répondre à mes messages ? »


La voix de Jungkook résonna dans l'oreille de Jimin, ce qui accentua son mal de tête.


« Quels appels ? De quoi parles-tu Jungkook ? »

« Tu te fous de moi ? Hier je t'ai appelé au moins une dizaine de fois et tu n'as jamais répondu ! Je t'ai laissé des centaines de messages vocaux ainsi que des messages écrits et tu ne me réponds que maintenant en ne sachant même pas de quoi je parle ? »

« Écoute Jungkook, j'ai oublié de te prévenir hier mais je suis sorti avec un ami »

« Sorti où ? »

« En boîte de nuit »

« Mais tu es encore mineur Jimin ! »

« Je te rappelle que c'est moi le plus vieux de nous deux et tu n'es pas ma mère Jungkook »

« Et puis, qui est ton "ami" ? »

« Qu'est ce que tu insinues là ? Que je suis infidèle ? »

« Tu sors en boîte Jimin, tu sais très bien comment sont les boîtes, remplis de personnes saouls qui ne cherchent qu'à mettre quelqu'un dans leur lit »

« Eh bien figures-toi que mon ami, lorsque j'étais saoul, à refuser toutes les demandes qu'on me faisait à ma place car non seulement je n'étais pas en état de répondre mais il sait que je suis en couple avec toi Jeon Jungkook. »

« Parce que en plus tu as bu ? »

« Tu es fatiguant Jungkook là, laisses-moi vivre ma vie »

« Mh Chim à qui tu téléphones ? »


Namjoon arriva aux côtés de Jimin, les cheveux en bataille ainsi qu'à moitié endormi.

Or, le petit copain du blond avait bien entendu la voix de l'aîné et, ne cherchant pas à comprendre la situation, se mit en colère.


« Tu te fous vraiment de ma gueule Jimin ! C'est qui lui ?! »

« C'est Namjoon, mon AMI, bordel tu comprends vraiment rien »

« Ouais, je comprends rien c'est ça, j'arrive pas à comprendre comment tu as pu me tromper ! »

« Mais je ne t'ai pas trompé ! »

« Te fous pas de ma gueule Jimin, je vais te laisser avec ton "ami", tu m'as déçu Jimin. »

« Mais tu ne me laisses même pas le temps de- »


Jungkook avait raccroché au nez de Jimin tandis que celui-ci commença à s'énerver, devant Namjoon.


« C'est vraiment qu'un con ! Il ne m'écoute jamais et se comporte comme ma mère, ça m'énerve, de toute façon je serais beaucoup mieux sans lui ! »

« Alors pourquoi tu pleures Jimin ? »


Le blond toucha sa joue, mouillé par ses larmes, avant de sangloter et de se réfugier dans les bras de Namjoon.


---------



Jungkook avait raccroché au nez de son copain avant d'éclater en sanglots.

Il ne croyait pas que Jimin était capable de lui faire ça, à lui.

Jiyong,qui passait par là, s'approcha de son fils et soupira.


« Problèmes de cœur ? »


Le plus jeune acquiesça et se réfugia dans les bras de son père.

Ils étaient deux idiots amoureux.


---------


Après que Namjoon ait réconforté Jimin pendant des heures, le blondinet s'était rendormi.

Le plus vieux, étant lui aussi fatigué, veillait malgré tout sur son cadet.

Alors qu'il se battait avec lui même pour ne pas s'endormir, sa sonnerie de téléphone retentit dans la pièce.

Il le prit et décrocha l'appel.


« Allô ? »

« Tu te souviens de moi Namjoon ? »


L'adolescent sourit à l'entente de cette voix familière.


« Bien sûr que je me souviens de toi Gigi »



©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant