« Kookie ! »
« Oui Chim ? »
Les deux étaient chez le dongsaeng en train de jouer à toute sorte de jeux.
Le père de Jungkook n'était pas encore rentré du travail et sa mère était à l'étage du dessous.
« Kookie j'ai froid »
« Viens on va aller sous ma couette »
Le plus jeune tira le plus vieux jusqu'à son lit et le poussa sur celui-ci.
« Viens Kookie ! »
« Oui Hyung »
« On est mieux sous la couette »
« Tu veux jouer à quoi ? »
« A la belle au bois dormant ! »
« C'est quoi ? »
« Je suis endormi et tu dois me réveiller en me faisant un bisou »
« Mais hyung »
« Je dors »
Effectivement, le plus vieux avait les yeux fermés et attentait son dongsaeng.
Celui-ci doutait car son père lui avait toujours répété que c'était mal d'embrasser des garçons et pourtant, les baisers de son meilleur ami lui plaisait tellement.
En vue du manque de réaction du plus jeune, Jimin posa délicatement ses petites mains sur les joues du plus jeune et déposa un court baiser sur les lèvres de Jungkook qui rougit furieusement.
Jimin rigola légèrement en vue de la réaction de Jungkook.
Voyant le plus vieux se moquer de lui, il s'assit sur son bassin et commença une série de chatouilles sur le plus vieux.
Celui-ci éclata de rire et demandait, sans réussite, à ce que le plus jeune arrête.
Toujours sous la couette, il mit ses mains derrière la nuque de son dongsaeng et l'approcha de lui.
Le plus vieux ferma les yeux, attendant que Jungkook l'embrasse.
Celui-ci, comme attiré par les lèvres de son meilleur ami, avança lentement et posa doucement ses lèvres contre celles du plus vieux.
Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, la couette se souleva soudainement et un cri retentit dans la maison.
« JIMIN QUE FAIS TU À MON FILS »
VOUS LISEZ
©hildren J&K
Ficción GeneralKookie et Chimchim ont 5 ans Le papa de Kookie n'aime pas Chimchim Mais Chimchim vient quand il n'est pas là Jungkook et Jimin ont 15 ans Le père de Jungkook hais Jimin car il est gay Mais Jimin fait quand même des approches à Jungkook J&K