Jimin s'énervait contre le distributeur automatique.
Il était sur les nerfs en ce moment, les examens blancs approchaient à grands pas et cela faisait déjà deux grandes semaines que Jungkook était sur Séoul.
Malgré le fait qu'ils s'appelaient tous les jours, il lui manquait horriblement.
La durée de son déménagement restait encore inconnu et Jungkook lui racontait tout, l'histoire de son père et sa mère, sa rencontre avec son petit frère Taehyung ainsi que son nouveau lycée.
Il l'avait intégré en cours d'année et c'était déjà fait des amis ainsi que des amies.
Jimin avait vu des étoiles dans ses yeux lorsqu'il parlait de ses sorties entre amis qui se passaient le week-end pendant que l'aîné passait ses week-ends à réviser sur de vieilles chansons.
Lorsqu'il tapa une dernière fois sur le distributeur automatique, une voix raisonna dans le couloir du lycée, à présent presque vide.
« Je plains ce pauvre distributeur, qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu le maltraites comme ça ? »
Jimin se retourna et tomba sur un grand homme, à peu près 1m80, des reflets châtain dans ses cheveux qui semblaient horriblement doux,des lunettes rectangulaires ainsi qu'une mâchoire carré que Jimin jugeait de viril.
Il portait une veste en cuir, un tee-shirt blanc à l'effigie d'un groupe de rock, un long jean noir et des bottes noires.
Après l'avoir observer un court instant, Jimin baissa la tête et chuchota assez fort afin que l'homme l'entende.
« Je voulais un Kinder »
Celui-ci rigola avant de donner un bon coup dans le distributeur, qui fit tomber deux Kinder, sous les yeux ébahis du plus jeune.
L'inconnu sourit encore une fois lorsqu'il vit Jimin se jeter sur la nourriture.
« Tu as si faim que ça ? »
« Les révisions ça creuse »
« Tu es en période d'examens blancs ? »
Jimin acquiesça avant de croquer dans son Kinder country. (placeuman 2 produi)
« Sinon je me suis pas présenté, je m- »
« Tu ressembles aux populaires avec leurs motos ou leurs décapotables dans les vieux feuilletons »
Jiminse tut, voyant qu'il n'en avait trop dit et releva la tête vers son aîné qui sourit avant de rire.
« Tu regardes beaucoup Grease, j'ai peut-être une moto mais je ne suis pas un homme après qui les filles courent »
« Tu connais Grease ? »
« Bien sûr, les vieux trucs, c'est mon rayon »
« J'ai pu voir ça avec ton tee-shirt »
« Oui, je suis un grand fan de rock des années 80 »
« Rare sont les personnes qui s'y intéresse »
« Ils ne savent pas reconnaître les belles choses, c'est sûrement pourquoi tu es seul »
Jimin rougit à la réfléxion de l'inconnu et aperçut la main de celui-ci se tendre dans le vide.
« Je m'appelle Namjoon et toi ? »
Son sourire fit apparaître ses fossettes qui le rendait adorable aux yeux de Jimin, qui serra la main de ce fameux Namjoon.
« Jimin, je m'appelle Jimin »
Juste parce que j'adore cet homme
VOUS LISEZ
©hildren J&K
General FictionKookie et Chimchim ont 5 ans Le papa de Kookie n'aime pas Chimchim Mais Chimchim vient quand il n'est pas là Jungkook et Jimin ont 15 ans Le père de Jungkook hais Jimin car il est gay Mais Jimin fait quand même des approches à Jungkook J&K